Demain nous appartient : deux comédiennes touchées par le Covid-19

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient… Depuis quelques jours, deux actrices de la série de TF1 sont absentes du tournage après avoir contracté le coronavirus.

Le coronavirus continue de bouleverser les tournages… Comme depuis près de deux ans, la pandémie est devenue une actrice des fictions françaises. D’abord largement annulées ou retardées, les séries sont aujourd’hui touchées par une augmentation des cas de Covid-19 au sein de ses équipes. C’est notamment le cas dans Demain nous appartient. Après Ariane Séguillon et Adrien Gabeulet, deux actrices de la série de TF1 ont annoncé avoir contracté le coronavirus. Sur son compte Instagram, l’interprète de Noor a annoncé avoir été testée positif il y a quelques jours. Depuis, Sahelle de Figueiredo respecte son isolement… en chantant, comme peuvent le découvrir ses fans sur les réseaux sociaux.

Comme elle, qui va donc devoir se tenir éloignée des plateaux de tournages pendant plusieurs jours, une autre actrice de Demain nous appartient a eu un test positif. Il s’agit de Juliette Mabilat. L’interprète de Lizzie dans la fiction de TF1 tue donc le temps en attendant de se remettre sur pied et de pouvoir retrouver le reste du casting. Mais heureusement, les deux actrices semblent être atteintes de formes légères de la maladie. Ce qui n’a pas été le cas d’Ariane Séguillon, qui a dû se rendre à l’hôpital en mars 2021 après avoir contracté le Covid-19. "Je me bats contre le coronavirus depuis six jours avec énormément de fièvre, des problèmes respiratoires et c’est vraiment très dur", avait-elle écrit.

Demain nous appartient : ce qui vous attend cette semaine

"Ça c’est ma tête quand pour la première fois depuis 10 jours je n’ai pas plus de fièvre deux fois de suite et qu’en plus j’ai vos messages de soutien d’amour", confiait-elle sur Instagram. À l’époque, la comédienne avait même été placée sous assistance respiratoire. En attendant le retour de Sahelle de Figueiredo et de Juliette Mabilat, les aventures se poursuivent à Sète. Et cette semaine encore, les téléspectateurs de TF1 vont être les témoins de multiples rebondissements : Jordan a du mal à supporter la présence d’Alma, rien ne va plus entre Cédric et Noor, Mona tente de mettre le grappin sur Victori…

Source: Lire L’Article Complet