Demain nous appartient / Ici tout commence : quand sont diffusés les feuilletons mardi 6 juillet ?

A cause de l’Euro 2020, Demain nous appartient et Ici tout commence ont été déprogrammés. Grâce à Télé Star, découvrez quand et comment reprend la diffusion des feuilletons mardi 6 juillet sur TF1.

Diffusion avancée et double ration d’Ici tout commence ce mardi 6 juillet 2021. En effet, le feuilleton et Demain nous appartient ont été déprogrammés par TF1 vendredi 2 juillet 2021, en raison de la retransmission en direct du match de football Suisse – Espagne, joué dans le cadre de l’Euro 2020. Après l’élimination de la Suisse, les Espagnols poursuivent donc leur course vers la finale. Ils affrontent d’ailleurs aujourd’hui à 21h l’Italie en demi-finale. Qui soulèvera la fameuse coupe le dimanche 11 juillet 2021 ?

A cause de ce chamboulement exceptionnel des grilles de programmes de la Une, les téléspectateurs découvriront la suite des aventures des héros dès ce soir à 18h : la chaîne proposera un épisode inédit d’Ici tout commence, suivi d’un second volet des aventures de Maxime (Clément Rémiens) et les autres à 18h35. Demain nous appartient prendra le relais à 19h10 dans sa case horaire habituelle. Dès le lendemain, les séries retrouveront leur rythme de croisière, à savoir un épisode d’ITC à 18h30, puis un épisode de DNA à 19h10.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence et Demain nous appartient ?

Dans Demain nous appartient, l’étau se resserre de plus en plus autour de Sacha (Renaud Roussel). Après avoir tout avoué à Juliette (Mathilde Lebrequier), il décide de séquestrer celle-ci ! Elle craint qu’il s’en prenne à présent aux enfants… William (Kamel Belghazi) est toujours aussi contrarié à cause de sa sœur, Bénédicte (Honorine Magnier). Dorian, le fils de cette dernière, veut rester à Sète. Du côté de l’institut Auguste Armand dans Ici tout commence, Maxime s’est dénoncé à la place de Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belvès) pour la tricherie aux examens. A suivre sur TF1…

Source: Lire L’Article Complet