Demain nous appartient : les confidences d’Ingrid Chauvin sur l’intrigue du 1000e épisode de la série

Ingrid Chauvin s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 ce lundi 2 août. L’occasion pour elle d’évoquer le 1000ème épisode de la série "Demain nous appartient". 

Un épisode de taille. Depuis le lancement du feuilleton en 2017, Ingrid Chauvin interprète le rôle de Chloé Delcourt dansDemain nous appartient. Au fil des années, son personnage a connu de nombreux rebondissements, des relations amoureuses et des intrigues plus surprenantes les unes que les autres. Dans les colonnes de Télé 7 ce lundi 2 août, elle a évoqué le 1000ème épisode de la série, qui sera diffusé le 26 août prochain. "La barre est encore plus haute que les intrigues précédentes. Nous sommes dans un scénario explosif, avec des ramifications impliquant beaucoup de personnages et de famille", avoue-t-elle d’abord avant de préciser : "C’est un grand évènement qui, encore une fois, n’a pas été simple à tourner". Alors qu’elle est dans la peau de Chloé Delcourt depuis plusieurs années maintenant, l’actrice confie sa surprise d’être toujours présente dans l’aventure. "Je suis surtout époustouflée par l’inventivité des auteurs. Je n’aimerais pas vivre le quotidien riche en rebondissements de Chloé, ce serait beaucoup trop épuisant", a-t-elle affirmé. Toutefois, Ingrid Chauvin a la "chance d’avoir un lien très fort avec le public. Ce qui est touchant pour moi, aujourd’hui, c’est de voir que la série est suivie par une nouvelle génération, qui grandit avec nous", conclut la comédienne.

Un souvenir mémorable. Le 17 juillet 2017, le premier épisode de Demain nous appartient a été diffusé sur TF1. "Nous étions réunis, avec toute l’équipe, pour regarder l’épisode ensemble", s’est d’abord souvenue Ingrid Chauvin. "Je me souviens que nous avons savouré le résultat final. Il y avait beaucoup de fierté et d’enthousiasme, combinés à ce désir secret que l’aventure continue le plus longtemps possible", affirme-t-elle ensuite. Au fil des années, Chloé Delcourt a connu de nombreux coups durs dont notamment sa rupture avec son mari Alex. "C’était l’intrigue la plus compliquée à tourner pour moi, et, pourtant, celle que j’ai préférée", confie Ingrid Chauvin. "Je suis quelqu’un qui ne supporte pas le conflit. Il me fragilise. Il a donc fallu explorer un terrain que je ne connaissais pas et que je n’aimais pas. J’ai trouvé cela paradoxal", précise-t-elle ensuite. Toutefois, l’actrice aurait aimé que cette intrigue soit plus approfondie, notamment les suites de cette rupture. "Il y aurait beaucoup de choses à écrire autour du sujet. Cela fait partie des frustrations quand on est dans une fiction avec autant de personnages", conclut-elle.

Ingrid Chauvin : pourquoi la série a-t-elle chamboulé son quotidien ?

Afin de devenir Chloé Delcourt au quotidien, Ingrid Chauvin a dû s’adapter. "La série a été un chamboulement de vie, car je vivais à Paris et la vie s’articule maintenant à Sète, mais j’en suis très heureuse", a-t-elle confié au Figaro le 29 juillet dernier. "Cela fait chaud au cœur. Le pari est plus que gagné. Dire qu’on était partis pour s’installer six mois, et quatre ans après, on est toujours là !", a-t-elle ajouté avec fierté. Même si elle a dû changer de vie, Ingrid Chauvin semble très épanouie.

Source: Lire L’Article Complet