Demain nous appartient : nouvelles tensions entre Flore et Chloé… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 13 au 17 septembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10 sur TF1.

Lorsque Chloé comprend qu’Irène lui a caché l’existence d’un trafic de drogue au sein du lycée, les deux femmes se disputent violemment. Irène réserve encore d’autres mauvaises surprises à sa nouvelle proviseure… La police enquête au sein de l’établissement et découvre que des parents d’élèves sont impliqués dans ce trafic. Quand le nom de Bart Vallorta émerge, Chloé décide de ne pas le couvrir et déclenche les foudres de Flore.

Sofia déchante

Sofia et Charlie se retrouvent dans la même classe. Leur guerre intestine reprend de plus belle. Sofia accuse un nouveau coup en apprenant qu’Hadrien envisage de partir à Goa. Elle le quitte. Jack se réjouit, il se dit qu’il a une carte à jouer. Manon annonce à sa famille qu’elle ne souhaite plus poursuivre ses études afin de faire un tour du monde. William cherche un moyen de l’en dissuader. Au Spoon, les affaires ont du mal à reprendre et des tensions naissent entre Vanessa, Louise et Bart.

De DNA à LFAR

La seconde saison de La Faute à Rousseau sur France 2 est en tournage jusqu’au 2 décembre en région parisienne. Samira Lachhab rempile aux côtés de Charlie Dupont et va retrouver d’anciens camarades de DNA, parmi lesquels Louvia Bachelier (Manon) et Dembo Camilo (Souleymane), qui a définitivement quitté Sète.

Source: Lire L’Article Complet