Demain nous appartient : Raphaële Volkoff (Roxane) sublime totalement dénudée sur un cliché

Sur son compte Instagram, Raphaële Volkoff a publié une magnifique photo d’elle. L’interprète de Roxane dans Demain nous appartient a pris la pose dans le plus simple appareil.

Raphaële Volkoff a fait grimper la température d’un cran. Alors que les thermomètres baissent ces derniers temps, l’actrice de Demain nous appartient a décidé de réchauffer le coeur de ses abonnés. Sur son compte Instagram, l’interprète de Roxane a en effet publié une magnifique photo artistique en noir et blanc. Sur celle-ci, Raphaële Volkoff pose devant l’objectif de François Berthier entièrement nue. On la découvre assise sur du parquet, devant un grand fauteuil en cuir, recroquevillée sur elle-même laissant découvrir son dos et ses jambes tandis qu’elle regarde tendrement vers le photographe. En commentaires, la jeune femme a été couverte de compliment.

Clémence Lassalas, qui joue Charlie Molina dans Demain nous appartient, a notamment décrit sa partenaire de jeu comme "canon". "Le jeu de lumière fait apparaître les côtes et les muscles dorsaux comme une deuxième mise à nu, avec une pénombre sur le visage comme pour mieux cacher une autre personnalité.. vous savez susciter l’intérêt comme pour votre jeu d’actrice, c’est subjuguant. Bravo et merci", a décrit un autre internaute, épaté par le talent de la comédienne mais aussi celui du photographe qui a su capturer cet instant. "Magnifiques photos ! Félicitations au photographe et compliments au modèle, si attachant", "Tres beau cliché bravo au modèle et au photographe", ont ajouté d’autres internautes, également sous le charme.

Source: Lire L’Article Complet