Demain nous appartient : Sébastien mène l’enquête… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 13 au 17 décembre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Depuis qu’une vidéo du lycée a fuité sur les réseaux, entraînant des flots de commentaires haineux, Camille et Lizzie sont sous le choc. Touché par ce que vit sa petite-fille, Sébastien suit l’enquête de près et se rapproche de Raphaëlle. Tandis que Lizzie tente de remonter la pente avec l’aide d’Anna, les aveux de Jack la pétrifient. La psy, quant à elle, ne veut pas renoncer à Karim. Et, sur les conseils de Flore, lui tend un piège.

Mona et Victoire s’allient

Persuadée que la relation de Georges avec Vanessa est toxique, Mona compte sur Victoire pour les séparer. Chloé et Alex se retrouvent autour du recrutement de la future baby-sitter de Céleste. À l’approche de Noël, les Daunier veulent éviter le faux pas pour ménager tout autant Bénédicte que leur tranquillité d’esprit. Quant aux Moreno, pour ne pas passer les fêtes seuls, ils invitent leurs nouveaux meilleurs amis : les Dumaze.

L’info en plus

Après avoir été aperçue dans Astrid et Raphaëlle (France 2), Sylvie Filloux (la "deuxième Judith" des Delcourt) a rejoint le tournage de la seconde saison du Remplaçant avec JoeyStarr (TF1).

Source: Lire L’Article Complet