Demain nous appartient (spoilers) : Alex disculpé, un autre suspect en ligne de mire

Le 20 décembre dans Demain nous appartient, Audrey refuse d’expliquer à Damien les raisons de son refus de l’épouser, tandis qu’Alex est disculpé dans le meurtre de Malik.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mardi 20 décembre, Alex (Alexandre Brasseur) raconte à Lisa (Naïma Rodric) sa version des faits : après qu’Emma (Luna Lou)  l’a embrassé, il a quitté la pièce pour découvrir qui les avait surpris. En revanche, il n’a pas croisé Malik (Mhamed Arezki) et l’a encore moins tué. Mais Lisa ne comprend pas comment le portefeuille de la victime s’est retrouvé dans sa poche. La police pense qu’il s’agit d’un homicide involontaire. Au même moment, Camille (Elisa Ezzedine) est en colère contre Emma. Elle ne comprend pas ce qu’il lui a pris d’embrasser Alex alors qu’il est bien plus âgé qu’elle et qu’il s’agit de son patron. A tel point qu’elle lui passe un savon magistral. Alors qu’elles sont interrompues par Raphaëlle (Jennifer Lauret), Emma s’inquiète de savoir si Alex acceptera de lui pardonner et de la reprendre au Mas. Mais l’avocate lui rétorque ne pas avoir eu le temps de parler de ça, lui rappelant qu’Alex est en garde à vue. Camille en profite alors pour révéler à sa mère que c’est elle qui les a surpris. Sachant qu’Emma était à fond sur son patron, elle avait peur qu’elle fasse une bêtise et a donc voulu la surveiller. Un témoignage crucial puisqu’il disculpe Alex.

Karim (Samy Gharbi) a accompagné Romy (Dounia Coesens) et Rayane (Sasha Birdy) voir le corps de Malik à la morgue. Le jeune homme est dévasté. Même s’il détestait son père, au fond, il l’aimait malgré tout ce qu’il leur a fait traverser à sa mère et lui. Karim en profite pour assurer à Rayane que son père n’a pas toujours été comme ça. Que plus jeune, c’était lui le plus courageux et qu’il était toujours là pour les autres. Romy renchérit en insistant sur le fait qu’il faut qu’ils ne gardent en tête que les bons souvenirs. Au commissariat, Alex est donc relâché et Damien (Adrien Rob) a les résultats d’analyses de l’arme du crime. Parmi les empreintes relevées, une est improbable. Celle d’Adam (Alain Le Bars) qui n’avait rien à faire dans la cuisine. C’est d’ailleurs lui qui a découvert les invités inanimés et a appelé à l’aide. Lisa se souvient qu’il portait une bague, ce qui aurait pu laisser une marque sur le visage de la victime. Convoqué, Adam tente de justifier sa venue dans les cuisines mais face aux questions de Lisa et Martin (Franck Monsigny), il finit par avouer être venu pour aider un ami dont il ne peut révéler l’identité. Martin décide donc de le garder pour la nuit. Dans le même temps, dans la réserve du Spoon, Nathan (Adher) souffre le martyre. Il a une plaie béante à l’avant-bras.

Source: Lire L’Article Complet