Demain nous appartient (spoilers) : Régis est pris pour cible par la Dame Blanche

Le 5 août dans Demain nous appartient, Judith est rongée par la culpabilité, Karim et Aurore font une nouvelle découverte et Régis est victime de la Dame Blanche…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 5 août 2021, Judith (Alice Varela) se sent coupable vis-à-vis de Souleymane (Dembo Camilo) et décide d’aller lui parler. Elle lui explique ne pas avoir trouvé le bon moment pour lui parler de Noa (Tristan Jerram), mais Souleymane n’est pas prêt à recevoir ses excuses. Bouleversée, Judith trouve du soutien auprès de son père, Alex (Alexandre Brasseur), qui lui affirme que Souleymane finira par lui pardonner. Au mas, la jeune fille reçoit la visite de Noa. Ce dernier se réjouit à l’idée de ne plus avoir à se cacher, mais la fille d’Alex et Chloé n’est pas prête à se relancer dans une relation. Elle lui confie avoir besoin d’être seule.

De son côté, Solenne (Artemisia Toussaint) s’apprête à quitter Sète pour rejoindre le centre de rééducation de Garches, non loin de Paris. Soucieuse, elle craint de ne pas faire davantage de progrès et de décevoir tout le monde. Ben (Antoine Cohaut) décide donc de lui faire une surprise en organisant une soirée de départ, durant laquelle Solenne parvient enfin à lâcher prise.

Régis victime de la Dame Blanche

Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) et Aurore (Julie Debazac) interrogent l’homme interpellé sur le massif de la Gardiole. Ivre, ce dernier explique avoir passé une nuit dans la tente après être tombé dessus par hasard. Il affirme s’être trouvé en Lozère au moment des dernières apparitions de la Dame Blanche, ce qui remet en question les théories des enquêteurs. En proie au doute, Karim et Aurore décident de retourner sur les lieux de l’arrestation. Non loin de la tente de la présumée Dame Blanche, ils font la découverte d’une empreinte de moto…

Chez les Daunier, Régis (Francis Perrin) reproche à Brigitte (Catherine Jacob) ses erreurs du passé. Ils reçoivent la visite de Sofia (Emma Smet) et Manon (Louvia Bachelier), mais Régis a honte de ce que ses petites-filles ont découvert et se montre distant. Une fois seul à la maison, le patriarche se fait agresser par la Dame Blanche, qui utilise du produit corrosif pour lui brûler les mains…

Source: Lire L’Article Complet