Demain nous appartient (spoilers) : Sacha enfin mis hors d’état de nuire

Le 13 juillet dans Demain nous appartient, Sacha est enfin arrêté par la police. Celui-ci nie encore tous ses crimes mais finit par tomber le masque face à Océane…

Dans l’épisode du mardi 13 juillet 2021 dans Demain nous appartient, Sacha (Renaud Roussel) est toujours en train de se cacher alors que Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) sont à ses trousses. Ceux-ci ne le trouvent pas et s’apprêtent à partir mais le fugitif fait du bruit. Ils parviennent à l’immobiliser et à l’arrêter. Enfin, Sacha est interpellé ! Pendant son interrogatoire, il se montre loin d’être coopératif. Il refuse d’admettre quoi que ce soit. Il continue à mentir et à clamer son innocence. Ils n’ont selon lui que des preuves circonstancielles et rien de concret contre lui.

Sacha reçoit la visite de Virginie (Audrey Looten), son avocate. Elle essaie de le ramener à la raison. Tout est contre lui, s’il ne reconnaît pas ses crimes, il risque la perpétuité. Il campe sur ses positions et s’énerve. Elle s’en va, consciente qu’elle ne parviendra pas à le faire changer d’avis. Martin se trouve avec Ben (Antoine Cohaut), Océane (Elisa Noyer), Gaspard (Mogamed Bechiev) et Juliette (Mathilde Lebrequier). Il leur fait part de la situation. La jeune fille et Ben veulent aller à sa rencontre pour peut-être le pousser à faire des aveux. Juliette n’a pas la force d’aller le voir et Gaspard ne veut plus entendre parler de lui. Martin accepte leurs choix.

Sacha avoue ses crimes dans Demain nous appartient

Juliette retrouve Garance (Esther Valding) et Olivier (Erik Stouvenaker) au Spoon et leur raconte tout. Tristan (Mathieu Alexandre) est déboussolé. Juliette propose à la fille et l’ex de Clémentine (Linda Hardy) de s’allier pour le futur procès. Ils sont d’accord, ils sont tous des victimes dans cette histoire sordide. Océane et Ben vont donc voir Sacha dans sa cellule. Il continue de nier mais elle lui demande d’être honnête, elle trouve les mots qui le font flancher. En larmes, il assume enfin ses actes et révèle avoir tué les trois victimes et qu’il voulait assassiner sa famille pour qu’ils n’aient pas à vivre avec la honte de l’avoir comme père. Sacha est effondré, ses enfants totalement bouleversés… A suivre dans Demain nous appartient.

Source: Lire L’Article Complet