Demain nous appartient (spoilers) : un personnage revient d’entre les morts

Le 5 novembre dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Victoire enterre la hache de guerre avec Benjamin, Anna est libérée de prison et Marjorie revient d’entre les morts…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 5 novembre 2021, Victoire (Solène Hébert) croise Benjamin Ventura (Alexandre Varga) en salle de pause. En admiration face au médecin, qui a sauvé la vie du petit Léo Roussel (Paco Blanco) la veille, la jeune femme le félicite et lui propose de repartir sur de bonnes bases. Tandis qu’ils se serrent la main, les deux médecins sont interrompus par Samuel (Axel Kiener). À l’heure du déjeuner, ce dernier interroge Victoire sur ses rapports avec Ventura. Elle lui alors révèle que Benjamin est l’homme avec qui elle a passé une nuit, mais qu’elle n’a pas l’intention de commencer une histoire avec lui. Le soir venu, Victoire dîne avec Samuel et Sofia (Emma Smet) lorsqu’elle reçoit un SMS de Benjamin. Samuel voit d’un mauvais œil ce rapprochement, ce qui n’échappe pas à sa fille. En tête à tête, elle le met en garde et lui demande de ne pas faire souffrir Alma (Camille de Pazzis).

Chez les Daunier, William (Kamel Belghazi) souffre toujours de maux de ventre. Bénédicte (Honorine Magnier) soupçonne une intolérance au gluten, mais son frère refuse de se fier à son diagnostic. Il accepte néanmoins de faire une prise de sang afin de faire taire sa sœur. Plus tard, le médecin retrouve Aurore (Julie Debazac) au Spoon. Il lui annonce que Bénédicte avait raison sur son intolérance au gluten, mais lui demande de ne surtout pas le lui dire. Le soir venu, Bénédicte décide de commander des pizzas pour provoquer son frère. William prétend qu’il en a déjà mangé au déjeuner, mais Bénédicte comprend qu’il essaye de réduire sa consommation de gluten…

Marjorie est en vie

Incarcéré pour le meurtre de Jim Irving (Nicolas Baisin), Karim (Samy Gharbi) se fait agresser par ses codétenus en raison de son étiquette de policier. L’incident arrive aux oreilles de Georges (Mayel Elhajaoui), qui apprend la nouvelle à Martin (Franck Monsigny). Ce dernier l’informe que pour sortir Karim de prison le plus vite possible, il a demandé à la police scientifique de passer son appartement au peigne fin. Il espère trouver des preuves que le sang de Jim Irving a été mis intentionnellement sur le pantalon de Karim.

À la maison d’arrêt, l’état de santé d’Anna (Maud Baecker) continue de se détériorer. Très faible, la jeune femme fait un malaise et manque son rendez-vous avec Raphaëlle (Jennifer Lauret). L’avocate demande à ce que sa cliente soit mise sous antidépresseurs pour éviter une éventuelle tentative de suicide, et fait la demande d’une expertise psychologique. Cette dernière révèle qu’Anna est en grande détresse psychologique, ce qui permet à Raphaëlle de la faire sortir de prison. Plus tard, néanmoins, l’avocate s’inquiète de savoir sa cliente sans surveillance. Elle craint que quelqu’un n’essaye de s’en prendre à elle. Au même moment, la personne responsable de l’emprisonnement d’Anna et Karim apprend la libération d’Anna. Cette personne n’est autre que Marjorie, bien en vie…

Source: Lire L’Article Complet