Demain nous appartient (spoilers) : William fait une découverte qui remet toute en question

Le 29 juillet dans Demain nous appartient, Souleymane donne une nouvelle chance à Judith, Séverine cherche à se venger de Régis et William fait une découverte surprenante…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du 29 juillet 2021, Souleymane (Dembo Camilo) invite Judith (Alice Varela) à prendre un café. Il lui annonce avoir l’intention de quitter Sète pour aller vivre avec son père à Calvières, à côté de l’Institut Auguste Armand. Bouleversée par cette annonce et encore très attachée à son ex-petit ami, Judith cherche à le retenir et lui demande une nouvelle chance. Souleymane accepte, et le couple reprend là où leur histoire s’était arrêtée. La décision de Judith n’est toutefois pas sans inquiéter Chloé (Ingrid Chauvin), qui doute des sentiments de sa fille pour le fils d’Antoine et Valérie. Elle lui conseille d’être prudente pour ne pas faire du mal à Souleymane. Toujours chez les Delcourt-Meffre, Camille (Elisa Ezzedine) se félicite d’avoir enfin mis la police sur la piste du trafic d’animaux. Elle confie à Maud (Sixtine Dutheil) avoir des sentiments pour Dorian (Rayane Huber).

Dans le même temps, Régis (Francis Perrin) avoue à Brigitte (Catherine Jacob) être responsable de ce qui est arrivé à Séverine Toussaint. Il explique avoir essayé de lui faire avouer qu’elle est la Dame Blanche, et que celle-ci a fait une mauvaise chute pendant leur dispute. À l’hôpital Saint-Clair, Aurore (Julie Debazac) interroge Séverine au sujet de l’agression. Cette dernière cherche à venger son père en affirmant que Régis l’a poussée avant de la laisser pour morte. Elle finit néanmoins par revenir sur sa version, et Régis est convoqué pour non-assistance à personne en danger. En parallèle, les alibis de Séverine Toussaint sont tous vérifiés. Aurore et Karim ont confirmation qu’elle n’est pas la Dame Blanche, à la grande surprise de Régis.

William sur les traces du passé

Bouleversé par les agissements de son père, William (Kamel Belghazi) rend visite à Séverine. Il en profite pour lui poser des questions sur l’accident survenu en 1983, et découvre que la voiture de Serge Toussaint n’a pas brûlé dans l’accident. Séverine le conduit donc jusque dans son garage, où il découvre la carcasse du véhicule. Côté passager, il fait alors la découverte d’une boucle d’oreille verte, un bijou similaire à celui que Sofia et Manon trouvent, en parallèle, dans les vieilles affaires de Brigitte… Brigitte se trouvait-elle donc dans la voiture de Serge Toussaint au moment de l’accident ? Le mystère reste entier.

Source: Lire L’Article Complet