Demain nous appartient : un acteur annonce son départ de la feuilleton culte

Dembo Camilo, qui incarne Souleymane dans Demain nous appartient, a révélé sur Instagram qu’il quittait le feuilleton… Mais son personnage pourrait-il prochainement rejoindre Ici tout commence ?

Mauvaise nouvelle pour les fans de Demain nous appartient. L’un des acteurs du feuilleton de TF1 vient d’annoncer sur Instagram son départ… Il s’agit de Dembo Camilo, l’interprète de Souleymane. Dans une publication émouvante, le jeune homme a révélé à travers plusieurs photos et vidéos ses derniers instants sur le plateau de la série. En légende, l’acteur a aussi tenu à rendre hommage à Alice Varéla, la comédienne qui se glisse dans la peau de Judith, qui incarnait sa petite-amie de fiction depuis près de deux ans.

Dembo Camilo a écrit : "Un clap et c’était déjà notre dernière séquence ensemble mais aussi ma dernière. On a tellement pleuré pendant la scène et après que je devais mettre ça ici. Merci bichette pour toutes ces scènes." Visiblement touchée, la principale intéressée a répondu à ce tendre message en commentaire : "Deux ans merveilleux à tes côtés, quelle chance j’ai de t’avoir. Mon meilleur partenaire, ce n’est que le début de notre aventure et je te remercie déjà pour tout, love you."

Dembo Camilo pourrait-il rejoindre bientôt Ici tout commence ?

Mais si Dembo Camilo s’éloigne des plateaux de tournage de Demain nous appartient, pourquoi ne reviendrait-il pas plus tard dans Ici tout commence où Antoine (Frédéric Diefenthal), son père, évolue depuis la saison dernière ? Tout est possible, d’autant plus en sachant que Souleymane a indiqué à ses amis qu’il rejoindrait bientôt celui qui l’a autrefois adopté… En attendant de le découvrir, Dembo Camilo sera en tout cas prochainement au générique de la fiction de France 2 La faute à Rousseau. En effet, le jeune homme a décroché un rôle dans la saison 2 de cette excellente série.

https://www.instagram.com/p/CSsCYBktEoO/

Une publication partagée par Dembo Camilo (@dmbcamilo)

Source: Lire L’Article Complet