Demon Slayer : Un nouveau spin off commencera en Août au Japon

Alors que le manga Kimetsu no Yaiba est officiellement fini en version papier, voici qu’on apprend qu’un nouveau spin off débutera en août prochain au Japon. 

C’est sur Twitter que la nouvelle prend de l’ampleur. En effet, à partir du 4 août prochain, le spin off Kimetsu no Yaiba Kimetsu Gakuen revient en publication au sein du Saikyo Jump. Nous avons pour l’instant assez peu d’informations sur le sujet mais nous avons d’en savoir davantage sur ce spin off de l’un des mangas les plus vendus au Japon l’année dernière.

A Kimetsu no Yaiba spin-off titled Kimetsu Gakuen! will start serialization in Saikyo Jump on August 4th by Natsuki Hogami.Koyoharu Gotouge has drawn a commemorative illustration in Weekly Shonen Jump Issue #31.

Pour rappel, un jeu vidéo, Demon Slayer The Hinokami Chronicles, reprend exactement la même thématique et vient d’intégrer de nouveaux personnages dans le jeu, à savoir Zenitsu, Inosuke et Shinobu. Le jeu sortira d’ailleurs cette année sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, du moins au Japon et en Asie. Tout comme pour le spin off papier, nous avons assez peu d’informations sur la sortie du jeu à l’international.

Source: Lire L’Article Complet