Des lanternes de jardin, vite fait bien fait !

Déco avec de la peinture

Le vent du large souffle sur ces photophores. Avec du ruban de masquage, délimitez les parties à teinter. Puis avec les couleurs de votre choix, peignez le fond ou les bandes, une à une, en laissant bien sécher entre les différentes couleurs. Ôtez le ruban quand la peinture est sèche puis décorez avec le cerne vitrail.

Ruban de masquage, peinture Chalky Finish turquoise, blanc et bleu (Rayer), cerne Vitrea Nacré (Pébéo), rouleau mousse 6 cm, chez Cultura. Coût : env. 25 €.

Simplissime avec du papier collé

Pour décorer des lanternes du commerce toutes simples ou transformer des pots en verre en photophores, choisissez des papiers de couleur assez fins. Avec des perforatrices à motifs ou un cutter, découpez des ornements. Vaporisez de la colle en bombe sur l’envers, puis collez-les sur le verre, en vous aidant si besoin d’une pince à épiler. Lissez le papier avec le doigt et laissez sécher une heure.

Papiers à motifs fleurs ou géométriques (Décopatch), perforatrice à motifs (Artemio), colle en bombe, chez Truffaut. Coût : environ 20 €.

Galerie: Nos conseils pour bien choisir son miroir (Femme Actuelle)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Pourquoi tout le monde en France s’approprie-t-il ces nouveaux écouteurs sans fil?


    Sponsorisé

    Dango Buds


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video

Source: Lire L’Article Complet