Design Market : la déco d’intérieur chic, en quelques clics

Ne perdez plus votre temps : le site Design Market, spécialisé dans la vente en ligne de décoration d’intérieur sélective et raffinée, a été créé pour vous.

Design Market simplifie la vie des amateurs et collectionneuses en proposant des milliers de pièces d’exception, dénichées dans les plus belles galeries d’Europe par une palette d’experts attentifs à la tendance du moment. Avis aux amatrices de vintage !

Naviguez entre les styles

Il est temps de changer la déco de votre salon ? Jetez un coup d’œil à Design Market, selon vos envies : bohême, style épuré japonais, look floral des années 80, intemporel… Il y en a pour tous les goûts, du vintage au contemporain. Les canapés en bois de hêtre et tissu velours côtoient les banquettes minimalistes de la griffe de Charlotte Perriand. Les fauteuils sont en diamant chromé, en cuir, en teck ou en laine, le tout dans une ambiance rétro-chic.

Les adeptes des arts de la table seront ravies de pouvoir alimenter leurs collections de verres à pied de la cultissime verrerie de Biot aux allures seventies, de services à orangeade iconiques ou encore d’ensembles d’assiettes peintes par des artistes comme Virginia MO, pour le restaurant Guy Savoy. Le design français est également à l’honneur sur la plateforme, avec les fameuses tables basses en céramique de Roger Capron, les lits de repos aux courbes généreuses d’Olivier Mourgue, ou encore le triptyque de tables gigogne créées par Pierre Vandel.

 Des objets vintage de seconde main

Si vous êtes en panne d’inspiration pour le renouvellement de votre déco d’intérieur, ou l’aménagement de votre nouvelle maison, laissez-vous guider par les rubriques Nouveautés, Collections du moment ou Vintage : les experts sauront réveiller la collectionneuse qui est en vous, avec des styles (d)étonnants. Intérieur rimant avec extérieur, les salons de jardin, en bambou, en cuir ou en rotin, les chaises de plage façon Normandie et les transats rétro marquent définitivement les esprits sur Design Market.

À noter : tous les objets haut-de-gamme sont de seconde main, ajoutant une touche unique d’histoire à chaque pièce. Les créateurs du site promettent une qualité irréprochable de tous les produits mis en vente, et un retour dans les 14 jours après livraison en cas de changement d’avis.

Design Market, c’est LA plateforme de marketplace nouvelle génération, pour les amatrices de belles choses.

Source: Lire L’Article Complet