Deux acteurs d'How I Met Your Mother et de The Big Bang Theory en froid pendant des années, l'étonnante raison dévoilée

Deux acteurs de How I Met Your Mother et de The Big Bang Theory ont été en froid pendant des années, voici pourquoi !

Voilà une nouvelle qui risque bien d’ébranler les fans ! Car, en effet, avec les années qui passent, How I Met Your Mother et The Big Bang Theory sont devenues des séries tout simplement cultes. Diffusées au même moment, les deux sitcoms ont réussi à rassembler une communauté d’admirateurs qui leur a permis de connaître le succès. Cependant, cela ne veut pas dire que l’ambiance était au beau fixe entre les deux casting ! D’ailleurs, deux acteurs ont même été en froid pendant de nombreuses années.

Et il s’agit de Neil Patrick Harris (Barney dans How I Met Your Mother) et de Mayim Bialik (Amy dans The Big Bang Theory). Ainsi, cette dernière a récemment confié sur le plateau du The Late Late Show with James Corden qu’elle avait gaffé en assistant à la comédie musicale Rent dans laquelle le comédien tenait l’un des rôles principaux : « Je n’aime pas ça, ce n’est pas mon truc. Les gens parlent puis se mettent à chanter, c’est tellement bizarre. » Elle poursuit en dévoilant :

« Et quand tout le monde se lève pour applaudir à la fin et que vous vous tournez vers votre petit-ami pour lui dire : « Je ne veux pas me lever pour ça » et qu’ensuite vous levez les yeux et que vous comprenez que Neil Patrick Harris vous regarde, vous savez que vous passez une sale journée. Il avait lu sur mes lèvres et quand je suis allée dans les coulisses pour le saluer – nous étions amis à l’époque – il m’a demandé pourquoi j’avais dit que je refusais de me lever et je n’ai pas trouvé une bonne réponse à lui apporter. Après ça, nous ne nous sommes pas parlés pendant longtemps jusqu’à ce qu’il accepte de me pardonner quand il a appris que je me sentais toujours coupable. Il m’a envoyé des fleurs ! » Tout est bien qui finit bien donc !

Source: Lire L’Article Complet