Dexter : la série culte de retour pour une ultime saison avec Michael C. Hall

Les créateurs de la série Dexter ont annoncé sur Twitter le retour du tueur en série prochainement. Il y a sept ans, Showtime diffusait le dernier épisode de la saison 8.

L’un des plus emblématiques tueur en série de la télévision fait son grand retour. Dexter revient sur une saison 9. La chaîne Showtime a annoncé la nouvelle mercredi 14 octobre sur Twitter, partageant le message suivant qui a fait l’effet d’une bombe : "Surprise. Il est de retour", peut-on lire sur les réseaux sociaux. "Cela faisait bien trop longtemps", ont répondu les créateurs de la série à un internaute qui leur demandait "de ne pas jouer avec les sentiments". Le tournage de la saison 9, qui contiendra 10 épisodes, débutera cet hiver pour une diffusion prévue à l’automne 2021.

Le président de la chaîne américaine Showtime a publié un communiqué mercredi 14 octobre afin de se réjouir de la nouvelle : "Dexter est une série si unique pour des millions de fans et pour Showtime, ce programme nous a permis de nous faire une place dans la réseau il y a plusieurs années. Nous voulions uniquement revisiter le personnage si nous trouvions une façon créative et qui était à la hauteur de la série brillante et originale. Je suis heureux de vous annoncer que Clyde Phillips (ndlr : le producteur) et Michael C. Hall l’ont trouvé et on a hâte de commencer le tournage !"

Une neuvième saison sept ans plus tard

L’acteur américain Michael C. Hall, aujourd’hui âgé de 49 ans, endossera ainsi à nouveau le costume du personnage de Dexter, expert médico-légal en analyse de traces de sang pour la police de Miami qui devient tueur en série la nuit. Pour rappel, les téléspectateurs avaient laissé Dexter Morgan, Debra, Joey Quinn et le Marshall Cooper à la fin de la saison 8, au terme de 12 épisodes. Quelles intrigues réservent les fans ? Pour l’instant, le mystère plane. En France, la série avait été diffusée sur Canal +, TF1 et NT1.

Source: Lire L’Article Complet