Downton Abbey : Jessica Brown Findlay fait un mariage surprise à Londres

Samedi 12 septembre 2020, Jessica Brown Findlay a épousé Ziggy Heath après trois ans d’amour. Sur son compte Instagram, la comédienne qui était apparue dans la série Downton Abbey a partagé sa joie avec ses nombreux abonnés.

Après trois ans d’amour, ils se sont dits ‘oui’. Ex-star de la série Downton Abbey, Jessica Brown Findlay a épousé Ziggy Heath lors d’un mariage surprise ! Lundi 14 septembre 2020, c’est à l’occasion de son 31ème anniversaire que la comédienne a révélé sur son compte Instagram s’être mariée samedi 12 septembre 2020 à Londres. Pour l’occasion, le couple avait loué un bus rouge Londonien afin de prendre des photos pour marquer le coup ! Heureuse, c’est après avoir partagé un cliché en noir et blanc où elle prend dans ses bras son époux que Jessica Brown Findlay a dévoilé : "L’amour l’emporte à chaque fois. Un week-end de rêves. Les petites célébrations semblaient ÉNORMES. Et maintenant, quel anniversaire ! Je t’aime."

La comédienne de 31 ans avait rencontré Ziggy Heath lors du tournage de la série télévisée britannico-américaine Harlots, en 2017, où elle prêtait ses traits à Charlotte Wells et où le comédien jouait le rôle de Sam Holland. À l’époque, Jessica Brown Findlay avait eu un véritable coup de foudre pour Ziggy Heath. Une source déclarait alors au Mirror : "Jessica a rencontré Ziggy sur le tournage de Harlots et ils se sont entendus immédiatement après qu’elle lui ait demandé de sortir. Elle a discuté avec lui – elle l’aimait vraiment et ils sont ensemble depuis. Cela fait environ trois mois maintenant et ça se passe vraiment bien." Très heureux, les amoureux n’ont cependant pas pu inviter beaucoup de monde à leur mariage en raison des directives sur le coronavirus qui stipulent que les cérémonies ne peuvent avoir que 30 invités et qu’ils doivent se tenir à un mètre l’un de l’autre avec des mesures mises en place.

Retour sur la carrière de Jessica Brown Findlay

Si la comédienne est actuellement dans la série Brave New World, c’est Downton Abbey qui l’a rendu célèbre à travers le monde. Cependant, c’est après trois saisons dans la série que la jolie brune décidait de la quitter. Dans l’émission Sunday Brunch, elle expliquait : "J’étais incroyablement reconnaissante pour ce que Downton Abbey est devenu et a fait, mais c’était mon deuxième travail et je ne savais rien de ce que je faisais. Je voulais vraiment en savoir plus. J’avais tellement plus que je voulais aller et apprendre."

Source: Lire L’Article Complet