Dragon Ball : Et si autre chose que le film Dragon Ball Super Super Hero était prévu pour 2022 ?

C’est cette année que le film Dragon Ball Super: Super Hero est attendu par les fans du monde entier. Pourtant, ce n’est pas la sortie du film, prévue pour le 22 avril au Japon, qui secoue actuellement l’actualité autour de Dragon Ball.

C’est à l’occasion du célèbre Jump Festa, qui a eu lieu du 18 au 19 décembre dernier, qu’un nouveau trailer et une date de sortir ont été dévoilés pour le nouveau film Dragon Ball Super: Super Hero. Mais c’est à l’occasion de l’émission hebdomadaire Weekly Dragon Ball News que les fans ont des news pour le moins inattendues. En effet, Akio Iyoku, producteur exécutif du film Dragon Ball Super: Super Hero et de la série télévisée Dragon Ball Super, a pris la parole afin non seulement de souhaite ses vœux pour la nouvelle année mais également pour annoncer qu’une autre surprise devrait arriver dans le courant de l’année 2022.

Dragon Ball Super sera t-il de retour en 2022 ?

Iyoku n’en a pas révélé davantage concernant cette surprise. Cependant, venant du chef de la célèbre Dragon Ball Room, on est en droit de supposer qu’il s’agisse d’un projet important. Iyoku étant également producteur pour l’entreprise japonaise TOEI Animation, il ne serait pas illogique de penser à un projet animé. Mais il est également possible que le producteur fasse référence à un autre projet comme par exemple le prochain arc du manga Dragon Ball Super, toujours en cours de publication et disponible en France aux éditions Glénat. S’il s’agit d’un projet animé, il n’est pas exclu qu’il s’agisse du retour de Dragon Ball Super.

Le dernier épisode de l’anime Dragon Ball Super, intitulé « Une conclusion miraculeuse ! Adieu Gokû ! Jusqu’à notre prochaine rencontre !! », est sorti le 25 mars 2018. En mars prochain, cela fera donc 4 ans que l’anime est en pause. Son retour, bien qu’au stade de pure spéculation, pourrait donc être tout à fait envisageable. Bien que de nombreuses possibilités soient envisageables, il va donc falloir attendre une annonce officielle, qui, on l’espère, ne devrait pas tarder. Concernant le film Dragon Ball Super : Super Heros, de nouveaux personnages ont récemment été dévoilés. Pour rappel, aucune date de diffusion dans les cinémas français n’a pour l’instant été annoncée.

Source: Lire L’Article Complet