Dying Light 2 présente son arbre de compétences en vidéo

Dying Light 2, l’un des jeux phares de ce début d’année 2022, s’offre un nouveau trailer. Techland présente ici les compétences qui permettront de combattre et se déplacer dans son vaste monde ouvert. 

Dying Light 2 est clairement l’un des jeux les plus attendus de 2022. Son prédécesseur, sorti en 2015, a été acclamé pour son contenu généreux, sa jouabilité en coopération, son monde ouvert infesté de zombies qui offre une grande liberté et, surtout, son gameplay fun. Cette suite conserve les mêmes bases en les améliorant. On retrouvera donc ce système de parkour très plaisant et spectaculaire qui permet de s’accrocher à n’importe quel support visible, de bondir d’un mur à l’autre ou encore de faire des double sauts. Et les possibilités s’élargiront au fur et à mesure de la progression grâce aux deux arbres de compétences, « Parkour » et « Combat ».

Vous pourrez ainsi obtenir de l’expérience et débloquer des compétences actives selon vos actions. Par exemple, grimper sur un bâtiment, sauter de toit en toit ou faire de la voltige permettra de faire progresser l’arbre « Parkour », tandis que les affrontements face aux zombies et aux factions hostiles augmenteront l’arbre « Combat ». Terminer des quêtes sera également un moyen d’améliorer vos compétences. La vidéo de Techland en dévoile certaines comme « Bash », qui permet de foncer à travers les obstacles et ennemis sans interruption, « Tic Tac » pour courir sur les murs ou encore « Ground Pound » pour réaliser une puissante attaque au sol.

Dying Light 2, un gameplay prometteur

Le gameplay de Dying Light 2 s’annonce donc particulièrement plaisant grâce à cette grande liberté de mouvements et la verticalité du monde ouvert. Il y aura d’ailleurs de nombreuses possibilités pour personnaliser son avatar, avec des centaines d’équipements à obtenir et un système de crafting. Et cerise sur le gâteau, vous pourrez parcourir le jeu en coop jusqu’à quatre en ligne. Si vous voulez découvrir tout cela plus concrètement, allez donc jeter un oeil à cette longue vidéo de gameplay. Vous pouvez aussi lire notre preview enthousiaste de Dying Light 2.

Source: Lire L’Article Complet