Ed Westwick (Gossip Girl) amoureux de Leighton Meester à l'époque de la série ? Ses tendres confidences

À l’époque de Gossip Girl, Ed Westwick n’était clairement pas insensible au charme de sa co-star Leighton Meester et c’est lui-même qui le dit !

La réalité peut parfois dépasser la fiction et ce n’est pas le cast de Gossip Girl qui nous dira le contraire. Certains acteurs de la série originale se sont fréquentés en dehors des plateaux de tournage, à l’instar de Blake Lively et Penn Badgley. Vous l’ignorez peut-être mais Leighton Meester qui sera à l’affiche de The Weekend Away sur Netflix, ne laissait pas Ed Westwick indifférent à l’époque. Plus honnête que jamais, l’interprète de Chuck Bass a révélé qu’il aurait pu craquer pour celle qui incarnait Blair Waldorf.

My Chuck & Blair heart???????? #gossipgirl #chuckandblair #edwestwick #blairwaldorf #gg #leightonmeester

Invité par Monopoly Events au Comic Con de Liverpool ce samedi 13 novembre 2021, Ed Westwick n’a pas échappé aux questions sur Gossip Girl. Interrogé par le public, le comédien s’est donc laissé aller à quelques confidences sur son ex-partenaire de jeu Leighton Meester. Il a notamment avoué avoir eu des sentiments pour la belle brune : « C’était difficile de ne pas tomber amoureux de Leighton. Je veux dire, d’avoir une partie de moi qui tombe amoureux d’elle, vous voyez ? Elle est géniale. » Un passage qui a fait le tour de la Toile.

Malheureusement pour les fans de Gossip Girl, Ed Westwick et Leighton Meester ne sont jamais sortis ensemble dans la vraie vie. Tout au long de ces années, leur relation est donc restée amicale. Aujourd’hui, l’actrice est mariée à Adam Brody, avec qui elle a deux enfants. Quant au comédien, il est célibataire depuis sa rupture avec Tamara Francesconi en septembre dernier. Et pour toujours plus d’actu, découvrez pourquoi le casting original de Gossip Girl ne sera pas de retour dans le reboot.

Source: Lire L’Article Complet