Elden Ring : Sa date de sortie leakée ?

Elden Ring pourrait bien sortir plus tôt qu’on ne le croit si l’on en croit une nouvelle rumeur. Un trailer le mois prochain et une sortie dans l’année ?

Ah, Elden Ring. Ce fameux jeu attendu par des centaines de milliers de joueurs à travers le monde, dont on entend parler à chaque petite rumeur, tant l’anticipation semble grande. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il s’apparente de plus en plus à une sorte d’arlésienne. Mais quand de vraies infos tombent le concernant, alors ça devient immédiatement un événement. Comme la dernière fois, quand on a pu découvrir un leak du trailer concocté par From Software pour son jeu. Cette fuite aurait d’ailleurs eu un effet assez dommageable : plutôt que de révéler son trailer début mars, le studio aurait finalement décidé de ne pas le faire. Depuis, aucune news. Jusqu’à aujourd’hui. Une nouvelle fuite 4chan révèle en effet une date prévue par From Software pour la sortie du jeu.

Alors ça reste 4chan, donc il faut prendre toutes ces infos avec la plus grande parcimonie possible : rien n’est confirmé. Néanmoins, on y découvre d’abord que le trailer pour Elden Ring devrait être diffusé par From Software dès le 8 avril, soit dans deux semaines environ. Apparemment, il devrait d’ailleurs proposer quelque chose de bien différent par rapport aux leaks que nous avons pu voir précédemment. D’autre part, la date de sortie prévue serait fixée à août prochain. Ainsi, on pourrait s’attendre à voir Elden Ring arriver avant l’automne ! On le répète, il s’agit d’une rumeur 4chan, donc rien n’est encore sûr, mais on ne peut pas s’empêcher de faire monter la hype ! En attendant d’en découvrir plus, sache que le dernier jeu de From Software, Sekiro, est dispo ici pour un bon prix.

Source: Lire L’Article Complet