Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) de nouveau enceinte ? Elle répond et pousse un énorme coup de gueule

Emilie Fiorelli est-elle de nouveau enceinte ? La candidate de Mamans et célèbre a répondu et poussé un énorme coup de gueule sur ses réseaux sociaux.

Maxime Parisi, la chirurgie esthétique, son compte Instagram… Alors que l’on vous a dévoilé tout ce qu’il faut savoir sur Julia Paredes, dans cet article, la rédac de melty a décidé de s’intéresser à Emilie Fiorelli, une autre candidate de l’émission Mamans et célèbres. Révélée dans Secret Story 9 depuis l’année 2015, la jeune femme fait désormais partie des influenceuses issues du milieu de télé-réalité. Depuis plusieurs années maintenant, elle est maman de deux enfants, Louna, née en 2018 et Farrell, venu au monde en 2020. Ces derniers sont les fruits de ses amours avec le footballeur M’Baye Niang. Si la nature de la relation actuelle est un véritable mystère, malgré tout, de nombreux internautes s’interrogent : Vont-ils avoir un troisième enfant ?

Lors d’un moment question-réponse avec sa communauté sur Instagram, la candidate de l’émission Mamans et célèbres a reçu l’interrogation suivante : “Tu es enceinte”. Ce à quoi elle a répondu de manière cash tout en poussant un énorme coup de gueule : “Ah non ! S’il vous plaît ! Ça ne va pas recommencer cette question ! Je ne suis pas enceinte. Je ne souhaite pas avoir de troisième enfant ! J’ai déjà vécu cette période : ‘Tu es enceinte’ à tout va !”. Voilà donc qui est clair ! Emilie Fiorelli n’attend pas d’heureux événement. Aussi, sachez qu’après avoir violemment été critiquée à cause d’une vidéo, Jesta a reçu le soutien inattendu d’une ex-candidate de télé-réalité.

Source: Lire L’Article Complet