Emilie Fiorelli (Mamans et célèbres) et M'Baye Niang de nouveau ensemble, cette ancienne photo du couple fait réagir

Emilie Fiorelli et M’Baye Niang sont de nouveau ensemble et cette ancienne photo du couple partagée par le footballeur a fait réagir.

Emilie Fiorelli est en couple avec M’Baye Niang et ce cliché du footballeur avec ses enfants l’a fait réagir. Le jeune homme de 26 ans adore passer du temps avec sa famille et dès qu’il le peut, le montre sur les réseaux sociaux. Et le 27 septembre 2021, ce dernier a eu l’envie de revenir dans le passé et a donc partagé dans sa story Instagram une ancienne photo de sa chérie et lui qui a été prise lors du réveillon de Noël 2018. Amusé, le papa de Louna et Farrell a ajouté en légende : « Comment ça date », tout en taguant la candidate de Mamans et célèbres, qui a reposté le tout sur son propre compte.

Emilie Fiorelli a trouvé ça très drôle également et a même comparé sa tenue à celle de Morticia Addams. Depuis ce jour-là, les deux parents ont vécu pas mal d’épreuves et quelques séparations. Heureusement, les choses se sont arrangées et tout va pour le mieux en ce moment, comme l’a confirmé la gagnante de Secret Story 9, qui écrivait le 12 septembre 2021 : « On a survolé des turbulences mais l’amour est plus fort que tout. Je vous aime ma famille »… Sinon, toujours concernant Mamans et célèbres, Emilie Nef Naf serait-elle le sosie d’Emily Ratajkowski ? Cette photo a beaucoup perturbé les fans.

Source: Lire L’Article Complet