Eva Ducci gênée par son physique dans La bataille des couples 3, elle dit tout sur sa dernière opération de chirurgie esthétique

Eva Ducci, qui était gênée par son physique dans La bataille des couples 3, a tout raconté sur sa dernière opération de chirurgie esthétique.

Eva Ducci est transformée physiquement et cette nouvelle photo a fait réagir. Actuellement à l’affiche de La bataille des couples 3 sur TFX avec son ex, Vivian, la jeune femme a bien du mal à remporter les épreuves. Gênée par le volume de ses fesses, trop imposant, la candidate de télé-réalité a donc opté il y a quelques semaines pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique afin de le réduire un peu et d’obtenir un résultat plus harmonieux. Depuis, Eva Ducci en a dit un peu plus à nos confrères de Gossip Room : « Ça y est je suis normale, je peux courir normalement, je peux faire des trucs d’humains normaux donc c’est vraiment bien ».

Elle a continué en expliquant : « Vraiment ce qui a motivé mon choix c’est La bataille. En fait après La bataille des couples, j’ai compris qu’il y avait un problème. Clairement, ce n’est pas normal. Je n’arrivais pas à courir, je n’arrivais pas à monter les trucs, j’ai dit je ne peux plus (…) même pour moi, pour ma santé, c’était… Je n’arrivais plus ». Maintenant qu’elle a pu se faire retirer un peu de graisse, Eva Ducci ne veut plus rien modifier pour l’instant, même si elle a déjà réfléchi à passer une fois de plus sur la table d’opération lorsqu’elle aura un bébé… En attendant, Vivian, qui est agacé qu’on lui parle sans cesse d’Eva Ducci, s’est lâché sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet