EXCLU. Affaire Grégory : Blandine Bellavoir très affectée après avoir interprété Christine Villemin

Dans quelques temps, TF1 va diffuser une mini-série consacrée à l’affaire Grégory, dans laquelle joue Blandine Bellavoir. La comédienne s’est confiée sur son éprouvant rôle, dans les colonnes de Télé Star, en kiosque ce lundi 9 novembre.

Après Netflix, c’est TF1 qui s’apprête à retracer l’affaire Grégory. La chaîne s’apprête à lancer une collection de mini-séries inspirées de grandes affaires criminelles qui ont bouleversé l’histoire et l’opinion publique. La première saison, intitulée Une affaire française, est centrée sur l’assassinat de Grégory Villemin, survenu en octobre 1984. Réalisée par Christophe Lamotte, la fiction reprendra les faits réels, les procès-verbaux d’auditions ainsi que divers témoignages. D’ici peu de temps, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir cette fiction, à travers six épisodes de 52 minutes.

Bien que la date de sortie de la mini-série ne soit pas encore connue, on sait d’ores et déjà qu’Une affaire française comporte un casting cinq étoiles. Et pour cause, Guillaume Gouix et Blandine Bellavoir ont été choisis pour incarner Christine et Jean-Marie Villemin, les parents du petit Grégory. La comédienne révélée dans Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur France 2, s’est confiée sur son nouveau rôle, dans les colonnes de votre magazine Télé Star, que vous pouvez trouver en kiosque chez votre marchand de journaux dès ce lundi 9 novembre.

Des larmes réelles

Elle-même qui est née en 1984, Blandine Bellavoir ne connaissait pas l’affaire Grégory, avant d’intégrer le casting de la mini-série. Mais comme elle l’a expliqué, l’actrice de 36 ans a été très affectée par son rôle de Christine Villemin, la mère de Grégory. "Cette série m’a bien retourné le cœur et l’âme. Les larmes que l’on donne sur les tournages sont de vraies larmes et j’ai beaucoup pleuré. Je vais prendre du temps avant de passer à autre chose", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Star, concernant ses futurs projets. Pour se glisser dans la peau de Christine Villemin, la comédienne a subi par ailleurs une véritable métamorphose.

Interview à retrouver dans votre magasine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 9 novembre.

Source: Lire L’Article Complet