EXCLU. Alice Nevers : cette demande de Jean-Michel Tinivelli à Stéphane Plaza

Alors qu’il a participé au tournage de la dix-septième saison de la série Alice Nevers, Stéphane Plaza a reçu une demande inattendue (ou presque) du comédien Jean-Michel Tinivelli.

Stéphane Plaza n’est pas qu’un agent immobilier. Véritable star des planches et du petit écran, l’homme de 50 ans s’est lancé un nouveau défi : celui de tourner pour une série de TF1. C’est donc dans Alice Nevers que les téléspectateurs le retrouveront à l’occasion de la dix-septième saison. "Je connais bien la production (…) aussi quand ils m’ont proposé de venir jouer dans Alice et que M6 m’a donné son accord, j’ai dit banco. D’abord parce que je suis un homme de défis, mais surtout parce que c’était un rôle qui m’intéressait" a-t-il confié à Télé Star.

C’est donc à Marie Delterme, Anthony Colette (Danse avec les stars), Héloise Martin ou encore Jean-Michel Tinivelli que Stéphane Plaza donne la réplique. Et s’il a fait ses preuves en interprétant Nathan Gallois, un médecin urgentiste de 46 ans, ce dernier a aussi dû utiliser ses connaissances en matière d’immobilier. La cause ? Jean-Michel Tinivelli lui a demandé de lui trouver un appartement ! "Comme tout le monde je lui ai demandé de me trouver un appartement. Puis nous nous sommes vraiment rencontrés chez des amis lors de la dernière Coupe du monde de foot" a révélé le comédien. L’histoire cependant ne dit pas si l’agent immobilier est parvenu à ses fins.

Alice Nevers, saison 17 : le plein de guets

A noter qu’outre Stéphane Plaza, d’autres guests ont été invités sur le tournage de Alice Nevers. En effet, en plus d’Anthony Colette et Héloise Martin cités plus haut, Marie Fugain et Annelise Hesme ont rejoint l’aventure. L’objectif de TF1 ? "Evénementialiser" chaque soirée. Alors, le pari pris par la première chaîne portera-t-il ses fruits ? Affaire à suivre…

Interview à retrouver dans notre magazine en kiosque et en version numérique ce lundi 12 octobre.

Source: Lire L’Article Complet