EXCLU. Demain nous appartient : la famille Daunier face à une nouvelle catastrophe

"Demain nous appartient" continue de faire la joie des téléspectateurs de TF1, du lundi au vendredi à 19h20. Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque lundi 27 janvier, Julie Debazac s’est confiée sur les prochaines difficultés que va rencontrer la famille Daunier.

Un nouveau drame guette la famille Daunier dans Demain nous appartient. La série de TF1 continue de séduire les téléspectateurs, du lundi au vendredi, avant le journal télévisé à 19h20. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin de l’année 2019 a été mouvementée pour la famille Daunier. Leïla (Samira Lachhab) a fini par révéler le secret qu’Aurore (Julie Debazac) cachait depuis 17 ans. Tout le monde sait désormais que Samuel Chardot (Axel Kiener) est le père biologique de Sofia (Emma Smet).

Avec la révélation de ce terrible secret, William (Kamel Belghazi) a appris que son ami le plus proche a eu une aventure avec son épouse Aurore, et que la fille qu’il élève comme la sienne n’est autre que le fruit de cette trahison. La jeune adolescente concernée, Sofia, se découvre donc un nouveau père pendant que sa sœur cadette Manon (Maïna Grézanlé) voit son schéma de famille réduit en miettes. Cette révélation choc va permettre de dévoiler une nouvelle facette des personnages de la série quotidienne de TF1.

Le passé d’Aurore bientôt dévoilé…

Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau drame se profile… Alors que toute la famille tente d’apaiser la situation de crise, un drame va se produire. Dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque lundi 27 janvier, Julie Debazac a fait des révélations sur l’avenir de la famille Daunier, qui n’est pas prête de retrouver son calme. "Ils vont se retrouver au cœur d’une nouvelle catastrophe !", a confié la comédienne. Et de poursuivre : "Le commissariat va subir une première claque, violente. Puis, ce sera l’hôpital. J’ai adoré jouer les scènes d’action et de voir le travail des artificiers. Au fur et à mesure que l’enquête avance, on se rend compte que c’est la famille Daunier qui est visée et surtout Aurore. On va en apprendre plus sur son passé…"

Entretien réalisé par Sandra Karas, à retrouver en intégralité dans votre magazineTélé Staren kiosque lundi 27 janvier.

Source: Lire L’Article Complet