EXCLU. Les Feux de l’Amour : Sharon Case et Joshua Morrow en disent plus sur leur intrigue

Pour les colonnes de Télé Star, Sharon Case et Joshua Morrow se sont livrés à coeur ouvert sur l’intrigue qui les lie dans Les Feux de l’Amour.

Les fans des Feux de l’Amour vont être ravis ! Enfin Sharon Case, qui interprète Sharon et Joshua Morrow, qui joue Nick se sont livrés au sujet de leur intrigue, dans les colonnes de Télé Star. En effet, les deux acteurs sont revenus sur l’échec de leur mariage. Et quelle fut leur surprise lorsqu’ils ont lu le scénario ! "Oh bon sang, je n’arrivais pas à le croire ! J’étais surprise mais pas tant que ça car c’est un peu l’histoire de leur vie. A chaque fois qu’ils veulent se marier les choses tournent mal", déplore la comédienne. Une remarque complètement confirmée par son partenaire.

En effet, Joshua Morrow est assez fataliste : "Ils finissent toujours par se remettre ensemble et puis quelque chose se passe. En général, c’est à cause de Phyllis. Mais pas d’inquiétude, ils finiront pas se retrouver", lance l’acteur en riant. Mais ces deux tourtereaux vont-ils un jour pouvoir profiter de leur amour ? Sharon Case se dit optimiste : "C’est amusant d’essayer de deviner. Les fans adorent eux aussi discuter de ça. William Bell a créé cette série, ces personnages et cette structure dans ce but. Avec un peu de chance, la série durera encore cinquante ans, donc rien n’est définitif".

Sharon Case : "Pour le public, c’est bien plus qu’une série télé"

Cet entretien fut également l’occasion de faire réagir les acteurs sur les différents sujets de société abordés par Les Feux de l’Amour, comme par exemple, la bipolarité de Sharon : "C’est fantastique d’avoir traité ce sujet, car il y a encore beaucoup à apprendre sur la question. Sharon aussi a eu un cancer. Pour le public, c’est bien plus qu’une série télé car ça revient à suivre la vie de quelqu’un au quotidien. Donc on veut voir des choses qui se produisent dans le monde réel et comment ils surmonteront ces obstacles", précise l’actrice. Des confidences très intimes sur les coulisses de la série mais aussi sur l’intrigue entre les deux personnages. Les téléspectateurs verront donc bientôt les nouvelles aventures de Sharon et Nick !

Source: Lire L’Article Complet