EXCLU. Stepfanie Kramer (Rick Hunter) : la véritable raison de son départ précipité de la série culte

Pour Télé Star, Stepfanie Kramer est revenue sur son départ de la série Rick Hunter. L’actrice révèle alors les vraies raisons qui l’ont poussée à partir.

Dans les années 90, Stepfanie Kramer était une actrice célèbre grâce notamment à son rôle dans la série Rick Hunter. Aux côtés de Fred Dryer, elle incarnait le personnage de Dee Dee McCall. A l’occasion du Festival de Monte Carlo, l’actrice s’est laissée aller à quelques confidences pour Télé Star, dont l’intégralité de l’article est à retrouver dès le lundi 25 juillet 2022. La comédienne a alors accepté de revenir sur la véritable raison de son départ de Rick Hunter : "J’ai décidé de passer à l’étape suivante de ma vie, me marier et avoir un enfant. J’ai fini par élever ma fille seule et elle est devenue ma priorité", confie-t-elle.

Stepfanie Kramer dévoile alors son choix de vie : "Je ne juge personne mais je ne voulais pas lui dire : ‘Maman part pendant une semaine, voici la gentille nounou qui va s’occuper de toi’. A l’époque on m’avait pourtant offert ma propre série avec beaucoup d’argent à la clé", précise l’actrice. Un autre point est aussi évoqué par la comédienne : la notoriété trop importante qui lui a gâché la vie à certains moments. "Mais le plus difficile a été de ne plus être anonyme. J’étais parfois suivie par des fans très étranges", soulève-t-elle.

Stepfanie Kramer revient sur le revers de la célébrité

Une célébrité qui a contraint Stepfanie Kramer a prendre de lourdes décisions : "Un jour j’étais chez une amie, la police m’a appelée pour me dire de ne pas rentrer chez moi. J’ai dû vivre aussi parfois avec des hommes armés devant chez moi". Cette série aura marqué à tout jamais la vie de la comédienne : "Tout ça, c’était mes premiers pas à la télévision. De très petits rôles, qui ont probablement conduit à Hunter, qui était je crois mon… Je crois que je ne me souviens même plus ! Je crois que c’était ma troisième ou quatrième série. Avant, il y a eu beaucoup de séries, j’ai travaillé sur de nombreux projets, et avant ça, j’ai beaucoup joué au théâtre. Et dans des comédies musicales aussi", expliquait-elle à VL Média.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 25 juillet 2022

Source: Lire L’Article Complet