Fidji Ruiz mariée et trompée par Anas ? Elle réagit pour la première fois aux révélations chocs

Fidji Ruiz vient de réagir pour la première fois aux révélations chocs qui ont été faites sur Anas et pour découvrir, ce qu’elle en pense, c’est par ici !

Ce mercredi 18 août 2021, le compte Instagram aqababe a fait d’énormes révélations chocs au sujet d’Anas, le petit ami de Fidji Ruiz avec qui elle se serait mariée en secret. Selon les informations de ce blogueur, le rappeur aurait été infidèle à la candidate de télé-réalité en entretenant “une relation parallèle depuis 2020” avec une autre jeune femme. Des captures d’écrans de leurs échanges ont même été dévoilées… Face à cette rumeur, celle qui a participé à La bataille des couples 2 a décidé de réagir non pas en prenant la parole en story sur son compte Instagram mais en message privé comme nous le révèle la blogueuse zohra.pookie ci-dessous.

Fidji Ruiz a déclaré : “Bien-sûr que c’est fake ! Date erronée ! La vidéo que l’on voit, c’est une story public. J’ai le seum quand des trucs de merde pareil sortent pour vouloir toucher. Et quand ça sort sans vérification, c’est encore pire”. Vous l’aurez donc compris, la jeune femme ne croit absolument pas aux révélations chocs d’aqababe. Pour elle, son petit ami est bel et bien fidèle et toutes ses spéculations sont fausses ! En attendant de savoir si l’interprète d’Hania va prendre la parole sur ses réseaux sociaux, découvrez la réaction de Dylan, l’ex de Fidji Ruiz, aux accusations chocs.

Source: Lire L’Article Complet