Fidji Ruiz trompée par Anas depuis un an et séparée de son mari ? Elle donne une réponse claire

Fidji Ruiz aurait-elle décidé de se séparer d’Anas après les rumeurs de tromperie qui ont circulé à son sujet ? On a la réponse…

C’est LE gros drama qui a éclaté cette semaine dans le petit monde des stars de télé-réalité ! On vous en parlait sur melty, Fidji Ruiz aurait été trompée par Anas depuis près d’un an, et sa supposée maîtresse aurait aussi eu une aventure avec ce candidat de télé-réalité que vous connaissez tous. Si la jeune femme n’a pas vraiment pris la parole à ce sujet, beaucoup d’internautes se demandent si Fidji Ruiz pourrait pardonner à Anas… Plusieurs captures d’écran ont circulé sur les réseaux sociaux, laissant penser que la tromperie serait bien réelle. Alors, la candidate dernièrement vue dans la JLC Family aurait-elle décidé de quitter Anas ? La rédaction de melty vous donne la réponse ci-dessous.

En s’affichant tous sourires avec Anas comme si de rien n’était sur ses réseaux sociaux, Fidji Ruiz donne une réponse claire aux rumeurs : tout va bien dans son couple ! La jeune femme a partagé cette photo avec son chéri, relayée par de nombreux comptes sur Instagram et qui confirme que tout va pour le mieux entre eux. Fidji Ruiz ne croit pas en ces captures d’écran et affirme qu’elles dateraient d’avant qu’ils se soient mis en couple… Découvrez également ici toutes les accusations qui planent sur Anas, qui aurait trompé Fidji Ruiz depuis près d’un an et ce, alors qu’ils seraient mariés en secret.

Source: Lire L’Article Complet