FIFA 22 : Kylian Mbappé dévoile la jaquette officielle

Sans prévenir, Kylian Mbappé vient de faire un joli cadeau aux amateurs de football et jeux vidéo. Le joueur français dévoile la jaquette officielle de FIFA 22 sur son compte Instagram !

Comme tous les ans, Electronic Arts prépare son nouvel épisode de la célèbre franchise footballistique FIFA. Si la bêta de FIFA 22 s’est tenue récemment, dévoilant de nombreux éléments, Kylian Mbappé livre aujourd’hui un joli cadeau aux joueurs : la jaquette officielle du jeu. Le cliché, publié sur Instagram, montre le joueur, de profil, avec un dégradé de couleurs en fond. Un choix plutôt simple mais efficace accompagné d’autres photos de cette Ultimate Edition. Le timing est d’autant plus parfait que l’Euro se tient actuellement et, malgré la défaite de la France contre la Suisse, on apprécie toujours autant le joueur !

https://www.instagram.com/p/CRHFlFtlzN6/

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Pour le moment, les informations à propos de FIFA 22 restent timides. On parle notamment d’un mode carrière en ligne et de nombreux ajustements au niveau du gameplay, Electronic Arts peaufinant sa formule gagnante. Les notes des nouvelles ICÔNES ont aussi été dévoilées alors que la liste va sans doute s’enrichir d’ici la sortie du jeu. Avec cette jaquette dévoilée par Kylian Mbappé, nul doute qu’Electronic Arts prépare la sortie de son mastodonte vidéoludique, prévu pour le 3ème trimestre 2021 sans date précise. Beaucoup s’attendent à en apprendre plus lors de l’EA Play Live prévu pour le 22 juillet prochain. Rendez-vous à la fin du mois !

Source: Lire L’Article Complet