Football : comment suivre France-Bosnie-Herzégovine, match de qualification pour le Mondial 2022 ?

La France reçoit la Bosnie-Herzégovine, ce mercredi 1er septembre à 21 heures, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022.

Après son Euro désastreux, l’équipe de France de Didier Deschamps fait sa rentrée, ce mercredi 1er septembre à 21 heures, face à la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg. Objectif pour les Bleus : se qualifier pour la prochaine Coupe du monde qui aura lieu fin 2022 au Qatar. Cette première rencontre du groupe D des éliminatoires au Mondial sera diffusée exclusivement sur M6. Si vous ne pouvez pas être devant votre télévision, vous pouvez également regarder cette rencontre sur internet sur le player M6 en direct.

Quel onze Didier Deschamps a-t-il préparé pour cette première rencontre depuis l’élimination des Bleus en huitième de finale du dernier Euro face aux Suisses ? Dans les buts, Hugo Lloris garde sa place et son brassard de capitaine. Sur le côté gauche de la défense, Lucas Digne retrouve sa place. Son homologue à droite sera Jules Koundé qui a pourtant l’habitude de jouer dans l’axe avec son club, le FC Séville. La charnière sera composée du néo-mancunien Raphaël Varane et du Parisien, Presnel Kimpembe. Au milieu de terrain, en l’absence de N’Golo Kanté, blessé, c’est Corentin Tolisso qui occupera la place devant la défense. Il devrait être accompagné de Paul Pogba et Thomas Lemar. L’attaque sera, quant à elle, animée par Kylian Mbappé et Antoine Griezmann qui tenteront de servir dans les meilleures conditions Karim Benzema, placé en pointe.

Équipe de France : ces joueurs qui ont changé de club pendant le mercato

Plusieurs joueurs sélectionnés par Didier Deschamps ont été concernés par le mercato, cet été. C’est le cas notamment d’Antoine Griezmann qui retrouve l’Atlético Madrid après un passage mitigé à Barcelone ou encore de Raphaël Varane qui a quitté le Real Madrid pour Manchester United. Mike Maignan (de Lille au Milan AC) et Kurt Zouma (de Chelsea à West Ham) sont les deux autres Bleus à avoir été transférés cet été.

Source: Lire L’Article Complet