Fortnite : Deux stars du football s'invitent dans la saison 7 pour l'Euro 2020

Alors que la saison 7 de Fortnite vient tout juste de débuter, Epic Games annonce que de nouvelles réjouissances sont encore à venir. Parmi elles : l’ajout de deux stars du football dans l’aventure ainsi que le lancement de la Coupe Fortnite UEFA EURO 2020, avec plusieurs récompenses à la clé.

Voilà maintenant deux jours que les aliens ont envahi l’île de Fortnite dans le cadre du lancement de la saison 7 du chapitre 2. Comme à son habitude, Epic Games a profité de l’occasion pour agrémenter son Battle Royale de tout un tas de nouveautés, que ce soit au niveau des armes, des véhicules, des personnages ou même du passe de combat. Et visiblement, le studio n’avait pas encore révélé toutes ses cartes. En effet, ce dernier a annoncé que la série Icônes reviendra dès cet été afin de mettre en avant deux stars du football : Harry Kane et Marco Reus, respectivement capitaine de l’équipe d’Angleterre et joueur doublement élu footballeur de l’année en Allemagne. Ils seront tous deux disponibles à partir du 12 juin à 2h du matin (heure française).



Mais ce n’est pas tout puisqu’à partir du 16 juin, la saison 7 de Fortnite lancera également une nouvelle compétition, la Coupe Fortnite UEFA EURO 2020, qui se déroulera sur deux jours. À raison d’une manche par jour, celle-ci permettra à tous les joueurs éligibles de tenter l’aventure afin d’espérer y gagner de multiples récompenses. Cela va de divers cosmétiques à des émoticônes pour tous ceux qui auront marqué au moins 10 points à l’issue de la manche 2, en passant par un cashprize de 50 000$ (argent réel) pour les meilleurs joueurs de chaque région. Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de l’événement. À noter que pour pouvoir participer, vous devez posséder un compte Epic Games de niveau 30 et activer l’A2F sur celui-ci.

Source: Lire L’Article Complet