Fortnite va bénéficier d'améliorations graphiques sur PC avec la mise à jour 17.00

Fortnite va faire peau neuve sur PC avec l’arrivée de la mise à jour 17.00 ! Cette update visuelle devrait permettre au Battle Royale d’Epic Games de voir ses paramètres graphiques boostés.

Avec l’arrivée imminente du chapitre 2 de la saison 7 du jeu, on voit débarquer des Fortnite, mais pas seulement. En effet, grâce à la mise à jour 17.00, le Battle Royale le plus populaire du moment va aussi obtenir des graphismes améliorés. Pour les joueurs PC de Fortnite, il sera possible de passer les graphismes en mode “Épique” afin de bénéficier de meilleures fonctionnalités de post-traitement, d’effets améliorés pour les nuages et la tempête, de simulations de fumée et de liquide plus réalistes, et d’une qualité d’ombre accrue. Pour en profiter pleinement, Epic Games a communiqué sur la configuration nécessaire pour faire tourner Fortnite avec des graphismes optimisés.

Dernièrement, Fortnite a surtout fait parler de lui suite au procès entre Apple et Epic Games, mais l’annonce de la mise à jour 17.00 apporte un vent de fraîcheur dans le jeu. La configuration recommandée pour jouer à Fortnite avec les graphismes en mode “Épique” est la suivante :

  • 4 Go ou plus de mémoire VRAM
  • Carte graphique Nvidia GTX 1080, AMD Radeon RX 5700 XT ou équivalent
  • Windows 10 64 bits
  • Intel Core i7-8700, AMD Ryzen 7 3700x ou équivalent
  • 16 Go ou plus de mémoire RAM
  • Disque SSD NVMe

Bien entendu, vous pourrez continuer à jouer au Battle Royale d’Epic Games même si vous ne disposez pas de cette configuration technique sur votre PC. Vous jouerez simplement avec les paramètres graphiques en mode “Élevé” dont les performances seront équivalentes au mode “Épique” actuel. Il ne vous reste plus qu’à compter les jours avant que la mise à jour 17.00 de Fortnite sorte enfin.

Source: Lire L’Article Complet