Friends : Rachel (Jennifer Aniston) et Ross (David Schwimmer) étaient amoureux dans la vraie vie

Vous l’ignorez peut-être mais Jennifer Aniston et David Schwimmer étaient véritablement amoureux à l’époque de Friends. Découvrez vite leurs confidences sur ce secret bien gardé !

Récemment, la rédac’ de melty vous a dévoilé son verdict sur la réunion des acteurs de Friends : entre Smelly Cat chanté par Lady Gaga et des déclarations d’amour, les retrouvailles des six amis ont été émouvantes. En plus de replonger dans leurs souvenirs, les téléspectateurs ont eu le droit à des confessions inédites. Vous ne le saviez peut-être pas mais Jennifer Aniston et David Schwimmer sont tombés amoureux dans la vraie vie. Toutefois, il ne s’est jamais rien passé entre eux. “Pendant la première saison, j’ai complètement craqué pour Jen. À un moment donné, nous nous plaisions beaucoup mutuellement mais ce n’était jamais le bon timing parce que l’un de nous était toujours en couple. Nous n’avons jamais franchi la limite. Nous la respections” a confié l’interprète de Ross.

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Un coup de cœur réciproque ! Lors de l’épisode spécial, Jennifer Aniston a expliqué avoir regretté que son premier baiser avec David Schwimmer soit à l’écran. Quant à l’acteur, il s’est souvenu avec tendresse qu’ils avaient l’habitude de souvent se blottir l’un contre l’autre entre chaque prise. Le comédien a d’ailleurs été surpris que les autres membres du cast n’aient pas remarqué qu’ils étaient amoureux. D’après Matt LeBlanc, ils étaient bel et bien au courant. Une révélation confirmée par Courteney Cox : “On le savait. Mais c’était peut-être mieux ainsi. Car si vous aviez craqué et que cela n’avait pas fonctionné, l’alchimie entre vous n’aurait pas été aussi parfaite.” Et pour toujours plus d’actu, sachez que la vérité sur l’état de santé de Matthew Perry a été révélée.

Source: Lire L’Article Complet