Galaxy Z Fold 3 & Flip 3 : Samsung reduit le coût de réparation

Samsung continue les efforts sur les prix pour ses smartphones pliables, et va réduire la facture en cas de réparation pour les Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3.

Samsung, c’est le grand promoteur de la nouvelle technologie de smartphones pliables, avec près de 5 modèles déjà officialisés par le constructeur coréen, ce qui le place au-dessus de tous ses challengers. On l’a ainsi vu encore le 11 août dernier officialiser deux nouveaux modèles lors de l’événement Unpacked : le Samsung Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3. Des smartphones de très haut standing, qui voient aussi leur prix de base revu à la baisse, surtout pour ce qui est du Galaxy Z Flip 3, dont le prix de base est de 1059 euros. Et il n’y a pas que sur ce point que Samsung a fait des efforts.

En effet, comme l’annonce The Verge, changer l’écran interne du Galaxy Z Fold 3 coûtera 480 $, alors qu’un nouvel écran externe coûtera 150 $ – la même opération coûte pour le prédécesseur Galaxy Z Fold 2 550$ pour la dalle intérieure et 140 $ pour l’écran au dos. De même, les prix de réparations pour le Galaxy Z Flip 3 seront de 370 et 100 $ respectivement pour les écrans externes et internes, contre 500 $ et 100 $ pour la version Galaxy Z Flip. De quoi faire moins saigner son portefeuille ! Et, en parlant d’économies, si vous aviez envie de vous offrir un appareil pliable pour le plus petit prix possible, vous devriez vous tourner vers le Galaxy Z Flip, dont le prix s’effondre actuellement.

Source: Lire L’Article Complet