Google déjà en train de préparer un second smartphone pliable Pixel Fold ?

Alors même que son premier modèle n’est pas encore sorti, Google aurait déjà le nez sur une deuxième déclinaison de son futur smartphone pliable Pixel Fold.

La grande famille des constructeurs de smartphones pliables va très rapidement s’élargir. Alors qu’actuellement, il n’y a guère que Samsung pour nous proposer des machines puissantes et un peu abordables – comme son dernier Galaxy Z Flip 3, actuellement disponible avec une remise de 200 euros -, les prochains mois devraient être l’occasion de voir un nouvel acteur faire son irruption : Google. Et alors que son tout premier modèle Pixel Fold est attendu pour le dernier trimestre 2021, le constructeur américain aurait déjà les mains sur une itération ultérieure, dont on a notamment appris le nom de code.

En effet, grâce aux recherches dans le code d’Android 12.1, 9to5mac a pu découvrir l’existence de ce second modèle, qui prend le nom de code de « Jumbojack ». Toujours selon le même média, ce téléphone devrait bénéficier de deux écrans, avec un mode de fonctionnement entraînant la mise en veille de l’un lorsque l’autre est utilisé – ce qui n’est pas sans rappeler le Galaxy Z Fold 3. Pour le moment, aucune autre information n’a pu être récoltée, le mystère restant entier, à l’image du nombre extrêmement réduit de fuites qui ont eu lieu sur le prochain Google Fold Pixel. Il va donc falloir être encore patient !

Source: Lire L’Article Complet