Greg Yega (LMvsMonde6) agressé par deux individus armés, il s'exprime enfin

Greg Yega, qui a été agressé par deux individus armés chez lui à Marseille, s’est enfin exprimé sur les réseaux sociaux.

Greg Yega a été agressé à son domicile, à Marseille. Le 28 août 2021, “deux individus encagoulés, gantés et armés ont fait irruption chez lui et sous la menace ont dérobé bijoux, montres de prix et espèces” comme l’a rapporté le journal La Provence, qui a obtenu des informations d’une source policière. Alors qu’une enquête a été ouverte par la police judiciaire, le candidat des Marseillais vs le reste du Monde 6, qui était en compagnie de sa petite amie, Mélanie Orl, s’est depuis réfugié à l’hôtel et a donné des nouvelles à ses abonnés dans une longue story postée sur ses réseaux sociaux le 29 août 2021. “Je ne voulais pas en parler mais étant donné que le journal La Provence a sorti l’information, vous êtes nombreux à m’écrire pour avoir de nos nouvelles ! Et je ne peux pas rester de marbre face à votre bienveillance et tout l’amour que vous nous donnez à travers vos messages si nombreux” a-t-il commencé à écrire sur un fond noir.

Nous sommes comme vous l’imaginez très choqués et complètement perturbés par ce qu’il s’est passé ! Mais vous me connaissez aussi et vous savez que j’essaye de masquer cet état par l’humour et la joie de vivre. Vous savez, on a eu très peur ! Et à la fois je me dis qu’on a eu de la chance car ça aurait pu être pire ! Avoir une arme pointée sur soi, je ne l’oublierai jamais ! Mais nous sommes là nous allons bien ce n’est que du matériel ! Et avec tout ce qui se passe en ce moment dans le monde je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre” a-t-il ensuite continué avant de remercier les internautes pour leur soutien. “Je vais reprendre mes snaps comme si de rien n’était car la seule chose que je vous dois c’est de vous divertir et pas de vous rajouter une angoisse !” a fini par conclure Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet