Hailey Baldwin toujours en guerre avec Selena Gomez ? Ce geste inattendu surprend les fans

Les tensions sont-elles toujours aussi vives entre Hailey Baldwin et Selena Gomez ? On a la réponse grâce à ce geste inattendu.

Dernièrement, Justin Bieber a été aperçu en train de crier sur sa femme Hailey Baldwin. Et même si cette dernière a rapidement mis les choses au clair, les rumeurs de divorce ont commencé à envahir les réseaux sociaux. À tel point que les internautes ne se sont pas gênés pour faire un lien avec Selena Gomez. La raison ? Certains fans n’arrivent toujours pas à faire le deuil du couple Jelena et mettent constamment les deux jeunes femmes en compétition. Mais qu’on se le dise, si les tensions ont pendant longtemps été vives entre elles, les choses semblent désormais s’être apaisées, en témoigne ce geste inattendu de la jolie blonde.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, Selena Gomez qui sera bientôt à l’affiche du film Only Murders in the Building diffusé sur Hulu, a pris la pose en couverture du prochain numéro de l’édition américaine du ELLE Magazine. Si les internautes ont été séduits par le cliché, ils n’ont pas été les seuls. À la surprise générale, Hailey Baldwin a également liké la publication Instagram. Preuve qu’elle ne considère pas l’interprète de “De Una Vez” comme sa rivale. En mars dernier, le mannequin avait déjà aimé le post sur lequel Selly apparaissait en Une de Vogue. Autrement dit, tout va pour le mieux entre elles.

Source: Lire L’Article Complet