Harry et Meghan annoncent leur nouveau projet avec Netflix

C’est ce qui s’appelle battre le fer tant qu’il est chaud. Moins d’une semaine après la diffusion de la deuxième partie de leur documentaire Harry & Meghan, le duc et la duchesse de Sussex ont déjà annoncé leur prochaine production pour Netflix. Et les fans de ragots royaux en seront pour leurs frais.

En effet, le prince Harry et son épouse ont décidé, pour une fois, de donner la parole à d’autres qu’eux. Dans Live to Lead, plusieurs personnalités dont « les actions font le monde d’aujourd’hui » sont interviewées.

Ambitieux

La première bande-annonce voit ainsi défiler la militante pour l’environnement Greta Thunberg, ou encore la Première ministre de Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern et l’ancienne avocate contre les discriminations sexistes et deuxième femme à siéger à la Cour Suprême américaine, Ruth Bader Ginsburg, décédée en 2020.

Pour expliquer leur projet, le duc et la duchesse de Sussex ont placé la barre haut. Ils se disent inspirés par Nelson Mandela et l’impact laissé par son action militante et sa lutte contre l’apartheid. La fondation de l’ancien président d’Afrique du Sud leur a d’ailleurs apporté son soutien sur Twitter.

Il n’y aura pas longtemps à attendre avant de découvrir ces interviews. Le documentaire en sept parties sera diffusé sur Netflix à partir du 31 décembre. De quoi bien finir l’année ou commencer 2023.

Le prince Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, voir un peu plus loin. Qu’on les aime ou non, il est indéniable que leur voix devrait peser dans le débat de la prochaine élection présidentielle américaine qui aura lieu en novembre 2024. En tout cas, ils font tout pour.

Source: Lire L’Article Complet