Henry Cavill aurait pu être dans « Twilight »

Henry Cavill a été à deux doigts de décrocher le premier rôle dans Twilight et il ne le savait même pas ! En effet, quand Summit Entertainment a racheté les droits de la saga vampirique à Stephenie Meyer, l’autrice avait espéré imposer la star de Man of Steel dans le rôle du ténébreux vampire.

Mais Henry Cavill accusait déjà ses 24 ans, ce qui, aux yeux de la production, était trop vieux pour le rôle qui est finalement revenu à Robert Pattinson. Et ce n’est que bien plus tard qu’Henry Cavill avait appris qu’il avait peut-être manqué le rôle de sa vie !

Voir le verre à moitié plein

« Je ne l’ai appris qu’après coup », s’est souvenu Henry Cavill lors d’un passage au micro du podcast Happy Sad Confused. Mais comme vous allez le voir, l’acteur est plutôt du genre à voir le verre à moitié plein !

« Je me suis dit, “Oh, O.K. ça aurait été cool”. J’ai manqué de peu plein de rôles, et c’est amusant que les gens pensent que c’est une mauvaise chose… A Hollywood, tout le monde essaye d’obtenir un rôle sans l’obtenir nécessairement, a-t-il poursuivi. Mais avoir l’opportunité d’être sous le feu des projecteurs en manquant de grands rôles est en fait une plutôt bonne chose et non pas une catastrophe. Et je remercie ma bonne étoile pour tous ces rôles manqués. »

Source: Lire L’Article Complet