Hillary (Mamans et célèbres) bientôt mariée à Giovanni ? Elle fait une grande annonce

Hillary compte-t-elle toujours se marier à Giovanni ? La candidate de Mamans et célèbres a répondu à la question en faisant une grande annonce !

Ensemble depuis pratiquement trois ans, Hillary et Giovanni qui ont été accusés d’être de mauvais parents, s’aiment comme au premier jour. À l’époque de l’officialisation, la candidate de Mamans et célèbres avait d’ailleurs confié : “Oui, je suis en couple avec Giovanni. Ça fait un peu plus de deux mois que je le connais. Au début, on était amis, on s’entendait très bien et le temps a fait son travail. Tous les deux, on veut vraiment faire les choses bien.” Aujourd’hui, les deux tourtereaux sont parents d’un petit garçon prénommé Milo, né en juillet dernier, et ils vont se marier plus tôt que vous ne le pensez !

Lors d’une FAQ avec ses followers, Hillary s’est laissée aller à des confidences sur son mariage avec Giovanni. Quand un internaute lui a demandé si la cérémonie était toujours d’actualité, la belle blonde a répondu par l’affirmative. “Oui, prévu en 2022 ! Hâte de vous annoncer le grand jour” a-t-elle ainsi confié, le tout accompagné par des emojis festifs. Après l’annonce de ses fiançailles en novembre 2019, le couple s’apprête donc à passer une nouvelle étape de sa relation et on leur souhaite plein de bonheur. En attendant d’avoir la date, sachez qu’Hillary a révélé si elle envisageait d’être maman pour la seconde fois.

Source: Lire L’Article Complet