Hilona (LMvsMonde6) séparée de Julien Bert, elle lui lance un nouveau tacle

Hilona a lancé un nouveau tacle à Julien Bert. On vous raconte tout dans cet article.

Julien Bert séparé d’Hilona, ils prennent une grande décision et il s’explique. De son côté, la jeune femme a lancé quelques tacles à son ex sur Instagram. Elle a d’abord partagé un message disant : « Les tendons de votre coeur peuvent se rompre si vous souffrez de trop de tristesse. Il est donc possible de mourir d’un coeur brisé ». Et Hilona a ajouté : « Finalement, je m’en suis plutôt bien sortie alors ». Dans la foulée, elle a publié la photo d’une personne déguisée en clown disant : « Moi après avoir défendu quelqu’un qui a fini par être ce qu’ils ont dit ». Sous-entendu qu’elle a vu le vrai visage de Julien…


Si aujourd’hui, Hilona n’est plus en couple avec Julien Bert, elle a toujours beaucoup de colère en elle. Il faut dire que la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 6 n’arrange pas les choses. Hilona se rend compte que Julien n’a pas totalement été honnête avec elle par rapport à sa relation avec Océane El Himer… Alors forcément, la pilule a un peu de mal à passer !

De son côté, Julien Bert n’a pas réagi aux récents tacles d’Hilona. Et on imagine qu’il ne le fera pas. D’ailleurs, il avait même demandé aux internautes de ne pas s’acharner sur la jeune femme pendant la diffusion des épisodes du cross. Même séparé, il tient quand même à la protéger… Par ailleurs, sachez que Mélanie Orl aurait quitté Greg à cause de Maeva Ghennam !

Source: Lire L’Article Complet