Hilona prête à se remettre en couple avec Julien Bert ? Elle répond cash aux nouvelles rumeurs

Hilona a répond aux rumeurs concernant son possible retour de flamme avec Julien Bert !

Depuis plusieurs jours maintenant, nombreuses sont les personnes à se demander si Hilona pourrait prochainement se remettre en couple avec Julien Bert. Leur rupture il y a quelques semaines avait pourtant tout pour être définitive, cette fois. Le couple a en effet choisi de partir vivre chacun de son côté, la jeune femme s’installant en Corse et son ex, achetant une nouvelle maison dans le sud de la France… Pourtant, un récent détail, concernant Hilona et son apparition sur les réseaux sociaux, a alerté de nombreux internautes.

En effet, plusieurs personnes ont remarqué que depuis quelques jours, Hilona avait choisi de remettre la bague de fiançailles que lui a offerte Julien Bert lorsqu’ils étaient encore fous amoureux… Un élément de taille donc, laissant espérer un retour de flamme imminent entre eux ! Mais, voyant la Toile s’emballer très vite à ce sujet, Hilona a tout simplement décidé de mettre les choses au clair, affirmant qu’elle n’avait pas l’intention de se remettre en couple avec Julien Bert.

Dans sa story Instagram, la jeune femme a écrit : « Que ce soit clair, c’est ma bague @glamira pas du tout celle de mes fiançailles, c’est Julien qui a récupéré la bague, ce qui est normal. Au moins vous arrêterez de vous poser la question. » Une façon cash pour Hilona de mettre fin à toutes les rumeurs possibles concernant le retour de son couple… En parallèle, Julien Bert a fait des confidences sur le fait d’être prêt à devenir papa même en étant célibataire.

Source: Lire L’Article Complet