Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Des mages noirs et de nouvelles informations évoquées par un scénariste ?

Le prochain jeu Harry Potter fait enfin parler de lui après de longues semaines de silence. L’un des scénaristes du jeu a laissé entendre qu’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard pourrait être plus sombre que les précédents opus de la franchise.

Initialement prévu pour 2021, la date de sortie de Hogwarts Legacy a été repoussée à 2022. Depuis cette annonce en début d’année, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard s’est fait très discret et les nouvelles autour du titre se comptent sur les doigts de la main. Mais récemment, un scénariste du jeu pourrait bien nous avoir donné une information intéressante sur le ton général du prochain jeu de la franchise. Interrogé sur Twitter sur la classification PEGI 16 du jeu, l’auteur a suggéré que le monde des sorciers faisait face à des difficultés inédites et que le jeu pourrait donc s’avérer plus sombre que les précédents opus de la saga Harry Potter.

Are they not allowed to kill in 16+ games? I feel like you could fully kill bad guys in Horizon Zero Dawn, it just wasn't bloody. I don't think I can answer your question directly but in the trailer you can see there is a lot of evil occurring in the wizarding world.

D’après DC Allen, il n’est pas impossible que la classification PEGI 16 du jeu indique que tuer des ennemis puisse être au programme dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Si tel est bien le cas, des mages noirs pratiquant des sorts interdits (comme Avada Kedavra ou d’autres Sortilèges Impardonnables) pourraient bien faire leur apparition dans le jeu. On sait déjà que Portkey Games souhaite permettre au joueur d’incarner un bon ou un mauvais sorcier, alors est-ce que le personnage sera amené à faire des choix moraux drastiques ? En tout cas, Hogwarts Legacy devrait s’avérer plus mature que les jeux Harry Potter dont la classification montait au maximum à PEGI 12. D’ici à ce qu’une communication officielle nous en apprenne davantage, voici 10 choses des films Harry Potter qu’on veut dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Source: Lire L’Article Complet