Hogwarts Legacy – L'Héritage de Poudlard : Des nouvelles pourraient arriver prochainement

Alors que nous n’avons pas eu de nouvelles d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard depuis l’annonce de son report, il semblerait que le jeu d’Avalanche Software soit de nouveau prêt à faire parler de lui. Et la bonne nouvelle, c’est que cela devrait arriver avant la fin de l’année 2021.

Mais quand aura-t-on enfin des nouvelles d’Hogwarts Legacy ? Voilà la question que bon nombre de joueurs, et en particulier les fans d’Harry Potter, se posent. Depuis l’annonce de son report à 2022 en début d’année, Avalanche Software est resté particulièrement discret quant à son futur jeu. Alors que beaucoup espéraient qu’il fasse une apparition lors de l’E3 2021, le show de Warner Bros Games en a déçu plus d’un en se limitant à une simple présentation de Back 4 Blood. Rebelotte pour le PlayStation Showcase de septembre, où le titre a de nouveau brillé par son absence. Toutefois, il se pourrait bien que les choses bougent prochainement.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’insider Millie A. sur Twitter, en réponse à un internaute qui lui a demandé si elle avait des informations concernant Hogwarts Legacy. D’après elle, nous devrions en entendre parler dès ce mois-ci ou, au plus tard, lors de la cérémonie des Game Awards qui aura lieu le 9 décembre prochain. Si elle n’indique évidemment pas la source de ses informations, celle-ci a par le passé prouvé à de multiples reprises la fiabilité de ses paroles. Pour preuve, elle avait par exemple teasé l’annonce de Marvel’s Wolverine avant même qu’il ne soit officiellement révélé par Insomniac Games lors du PlayStation Showcase.

This month or December’s Game Awards.

Néanmoins, comme toujours dans ce genre de situation, nous vous invitons à garder les pincettes de rigueur. Autre élément intéressant évoqué par la jeune femme, il apparaît qu’il était initialement prévu qu’Hogwarts Legacy fasse une apparition lors de la conférence de PlayStation. Néanmoins, celle-ci aurait été annulée en raison d’un retard pris par Avalanche Software. La question reste donc maintenant de savoir, dans l’éventualité où ces informations seraient justes, à quelle occasion nous pourrons de nouveau entendre parler du jeu. Pour l’heure, aucune prise de parole n’a été évoquée par Warner Bros Games ou le studio lui-même. Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet