Hogwarts Legacy – L'Héritage de Poudlard : Quelles créatures seront présentes ?

En attendant la sortie du très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, découvrez la liste des créatures fantastiques que vous rencontrerez probablement au cours de votre aventure.

Le prochain jeu Harry Potter Hogwarts Legacy s’avère être l’un des plus ambitieux de la licence. Si on en sait encore assez peu sur le gameplay du titre, le trailer nous livre des informations intéressantes sur les animaux fantastiques qu’on devrait retrouver dans le jeu. Voici une liste des différentes créatures qui pourraient croiser notre chemin dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

#1 Veaudelune

Avec ses grands yeux ronds et ses pieds palmés, difficile de faire plus inoffensif que le Veaudelune dans le monde des sorciers. Dans le trailer du jeu, on voit ces créatures se faire nourrir par un élève de Poudlard à la nuit tombée. À en croire la vidéo promotionnelle, il sera donc possible de s’occuper de ce petit animal, peut-être même en cours de soins aux créatures magiques ! Un nouveau meilleur ami en perspective ?

#2 Épouvantard

Pour rappel, personne ne connaît la vraie forme d’un Épouvantard puisque ce dernier se change instantanément en la pire peur de celui qui l’observe. Si on ne voit pas à proprement parler la créature dans le trailer du jeu, il semble bien qu’on assiste à l’utilisation du sortilège Riddikulus permettant de transformer un Épouvantard effrayant en quelque chose de ridicule. Cette créature est si emblématique de la saga de J.K. Rowling, que même si on appréhende sa rencontre, on espère vraiment en croiser dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

#3 Abraxan

Dans le monde des sorciers, pas de Pégase, mais des Abraxans. Ces imposants et majestueux chevaux ailés sont essentiellement connus pour tirer le carrosse de Beauxbâtons, l’école de magie française. Dans la vidéo promotionnelle du jeu, on aperçoit des Abraxans transportant des élèves sur leur dos. Ces derniers permettront peut-être de voyager entre différentes zones du jeu, car même si certains lieux sont absents de Hogwarts Legacy, le voyage rapide est toujours utile dans un monde ouvert.

#4 Inferius

Moins populaires et sympathiques que les créatures listées jusqu’ici, les Inferi (Inferius au singulier) pourraient bien croiser votre route dans Hogwarts Legacy. Réanimés par un mage noir, ces cadavres agissent comme des marionnettes aux ordres de leur maître. Pur produit de la magie noire, l’Inferius est déjà un redoutable adversaire pour un sorcier chevronné alors il représentera un sacré défi pour un jeune élève !

# 5 Détraqueur

Sans contestation possible, le Détraqueur est l’une des créature les plus connues de l’univers d’Harry Potter. C’est donc une excellente nouvelle pour tous les fans de la franchise qu’on en aperçoive dans le trailer du prochain opus de Warner Bros Games. Pour s’en prémunir, il y a fort à parier que notre personnage apprenne le sortilège de Patronus, mais quel forme prendra ce dernier ?

#6 Grapcorne

Ami ou ennemi ? L’imposant animal, aperçu très rapidement dans Les Animaux Fantastiques, pourrait aussi bien être amical que belliqueux si on en croit le trailer d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Dans tous les cas, la découverte d’une toute nouvelle créature s’avère assez enthousiasmant pour les joueurs.

#7 Troll

On garde tous en tête le passage du Troll dans les toilettes de Poudlard lorsqu’Harry, Hermione et Ron étaient en première année. Avoir l’opportunité de croiser le fer la baguette contre une créature aussi imposante et destructrice promet un moment des plus épiques au cours de notre aventure.

#8 Dragon

Dans le monde des sorciers, peu de créatures rivalisent avec les dragons en matière de légende, de popularité et de dangerosité. Et ça tombe bien puisque dans le trailer d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, on voit clairement l’un de ces reptiles géants. Au fil du jeu, il n’est donc pas improbable qu’on croise de nombreuses espèces de Dragons, comme :

  • Le Vert gallois
  • Le Suédois à museau court
  • Le Pansedefer ukrainien
  • L’Opalœil des antipodes
  • Le Norvégien à crêtes
  • Le Noir des Hébrides
  • Le Magyar à pointes
  • Le Dent-de-Vipère du Pérou
  • Le Cornelongue roumain
  • Le Boutefeu chinois

#9 Acromentule

Désolé pour tous les arachnophobes, mais il semblerait bien que les Acromentules apparaissent dans Hogwarts Legacy. Dans le trailer du jeu (mais aussi sur l’image officielle du titre), on retrouve effectivement des traces de ces terribles araignées géantes. Au moins aussi dangereuses que les dragons, les Acromentules nous attendent sûrement dans les endroits les plus sombres du monde des sorciers.

#10 Sombral (?)

Tout comme pour l’Épouvantard, on ne voit pas directement de Sombral dans le trailer du jeu. Ceci étant dit, la vidéo démarre avec une diligence qui semble voler toute seule. En réalité, elle pourrait être tirée par des Sombrals, ces cheveux ailés squelettiques qu’on ne peut voir que si l’on a vu la mort. Cependant, pour en avoir la certitude, il faut attendre la sortie du jeu en 2022 sur PC, Playstation 5, Playstation 4, Xbox One et Xbox Series X.

Source: Lire L’Article Complet