Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Sa date de sortie serait repoussée à 2023

Initialement prévu pour cette année, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard serait repoussé selon une nouvelle information. La date évoquée par cette fuite ? 2023. Une rumeur à prendre avec des pincettes.

Très récemment, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard dévoilait une possible date de sortie partagée par un insider. Il faut dire que beaucoup attendent ce titre tiré de l’univers de J.K Rowling, popularisé par les adaptations cinématographiques. D’autant plus qu’avec les technologies actuelles, le jeu promet énormément en termes d’expérience pour les fans très présents depuis plusieurs dizaines d’années. Ce n’est pas étonnant que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard apparaisse dans les titres attendus de l’année 2022. Mais selon une nouvelle information, le titre est repoussé à une date ultérieure. Plus précisément en 2023. Une information à prendre avec des pincettes et partagée lors du podcast Sacred Symbols+.

Une date de sortie repoussée à 2023 pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard ?

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard repoussé à 2023 ? Après tout, le jeu n’a pas dévoilé de nouvelles informations alors qu’on parle d’une sortie pour cette année. Selon Colin Moriarty du podcast Sacred Symbols+, « le jeu a des problèmes et ne va pas sortir en 2022 ». L’homme parle de rumeurs provenant des coulisses du développement sans donner plus de détails à propos de cette mauvaise nouvelle pour les Potterheads, surnom donné aux fans de Harry Potter. L’an dernier, la directrice générale de Warner Bros., Rachel Wakely, parlait de « deux sorties majeures en 2022 ». Beaucoup, dont nous, estimaient que cette dernière parlait de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard « pourrait ne pas être lancé avant 2023 », toujours selon la même source. Reste à connaître la date précise de sortie d’un jeu attendu sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC ! Rappelons que le joueur pourra créer son propre personnage pour vivre une aventure unique à Poudlard. Exit les jeux qui suivent les intrigues des romans et films. Ici, vous aurez droit à votre propre expérience. Toujours dans une optique inclusive, la Warner confirmait qu’il sera même possible de créer un personnage transgenre. De quoi apporter un peu plus de variété à la franchise.

Source: Lire L’Article Complet